Avis des clients Verisure

Avis Verisure par Securitas Direct

AVIS DES CLIENTS VERISURE


Les avis Verisure sont recueillis régulièrement pour répondre encore mieux aux attentes de nos clients et offrir un matériel et un service de télésurveillance toujours plus performants. Consultez-les.


Thierry F.
     
« Impeccable rien à dire installation et suivi parfait répond présent quand j'en ai besoin je recommande ! »
David B.
     
« Fidèle aux promesses faites à l'achat. Agréablement surpris ! »
Laurent D.
     
« Nous sommes satisfait de la prestation fournie par Securitas Direct »
Guy G.
     
« Tout le personnel (commercial, l'accueil du standard, et le dépannage) se sont montrés très professionnel) le dépannage très rapide, je ne peux que dire que je recommanderai Verisure à des amis. »
Jean-Pierre R.
     
« Il nous est arrivé de déclencher l'alarme par oubli de la désactiver. La communication avec l'opérateur est toujours agréable et nous met à l'aise. Les services de contrôle de l'installation sont systématiquement proposés. Je suis un client très content. »
Yves B.
     
« Bonne qualité des explications fournies lors de la souscription du contrat Très bonne prestation de l'installateur sur place : efficacité, courtoisie, pédagogie dans les explications Pour l'instant, fonctionnement satisfaisant »
Martine M.
     
« Très bonne prestation avec des professionnels compétents et disponibles »
Christophe G.
     
« Installation conforme à mes exigences, très bon produit, bon service, je recommande fortement les produits Verisure »
Alain L.
     
« Matériel de bonne qualité - Accès à distance par Iphone - Compte rendu mensuel de l'activité avec de bons indicateurs - Rapidité d'intervention constatée lors de fausses manipulations ou coupure de courant. »
Damien D.
     
« Service très rapide, et très sécurisant, tout à fait satisfaisant »
Olivier B.
     
« Très bonne prestation, installation et très bon suivi commercial de la part de Mr Vallée. je conseillerai sans aucun problème à un ami. »
Société D.
     
« Très bon service, le commercial s'est très bien occupé de mon cas, et il a été très réactif. »
Sylvie A.
     
« Installateur a évoqué à plusieurs reprises la petite taille de la maison, difficulté pour trouver la place de la centrale en respectant les distances par rapport aux fenêtres .... Ce qui explique peut-être certains dysfonctionnements aujourd'hui ? »
Andre S.
     
« je suis satisfait des deux commerciaux qui sont venus chez nous, ils ont très bien expliqué le système. ils sont très à l'écoute, souriants et polis. »
Vishnu S.
     
« Accès correct »
Etablissement ENSA M.
     
« Le technicien, monsieur ***, qui a eu la charge de mon dossier a été très compétent il a su évaluer mes besoins et y répondre très rapidement. En cas de de déclenchement, la société m'appelle dans les plus brefs délais. pour l'instant très satisfait. »
Jean L.
     
« Très bon contact avec le commercial, explications claires et installation rapide. »
Marc-Nicole G.
     
« Réponse rapide suite à la demande -présentation très pro et conviviale en même temps -tout était prêt pour installer le système immédiatement et facilement ce qui est un plus. »
Jean Pierre J.
     
« Satisfait de la prestation fournie. »
Carlos G.
     
« Installation très rapide et très pro »
Patrick L.
     
« Prestation impeccable mais le fonctionnement des procédures n'est pas clair. »
Paule K.
     
« La prestation dont je bénéficie me donne toute satisfaction. Le technicien-commercial a répondu très rapidement à mon appel qu'il soit téléphonique ou exprimé par mail. »
Roger G.
     
« Bonne surveillance, même sur erreurs de notre part »
Olivier J.
     
« Le contact avec le commercial a été très bien. Tout était bien expliqué. Maintenant que tout le matériel est installé le délai de contact du centre Verisure après un déclenchement d'alarme même accidentel est trop long. La prise de contact est trop souple et devrait être plus strict en posant plus de question et pas juste "ça va". »
Marc D.
     
« La prestation est très bien. Le service excellent. Que dire de plus si il y a un petit problème aussitôt prévenu. J'ai eu un petit problème avec une vidéo j'ai reçu un appel de Securitas Direct, un technicien est intervenu très rapidement. Bravo. J'ai eu droit à toutes les explications que j'ai demandées merci. »
1  ...151617