-50% offerts sur les packs
jusqu'au 31/07/2020*
J'EN PROFITE
détecteur
-50% offerts sur les packs
jusqu'au 31/07/2020*
Votre demande de devis en moins d’une minute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

COVID-19 : Verisure continue de vous protéger

informationinformation

Veiller sur vos proches et votre foyer est une grande responsabilité, c'est notre mission quotidienne.

Face à l'épidémie de Coronavirus, notre priorité est la protection de nos clients et de nos collaborateurs.

Nous continuerons donc de protéger 24h/24 les près de 500 000 foyers et commerces équipés d'une alarme Verisure grâce à la mobilisation continue de nos 3 stations de télésurveillance situées en France malgré ces circonstances exceptionnelles.

Nous avons également rendu possible le télétravail avec un haut niveau de sécurité (matériel informatique et connexion sécurisée Verisure) pour une grande partie de nos collaborateurs.

Nous restons mobilisés et suivons de près l'évolution de la situation pour continuer d'assurer pleinement notre mission, vous protéger.

Notre Plan de Continuité d'Activité

  • Nos centres de télésurveillance restent totalement opérationnels 24h/24h pour prendre en charge les alarmes de nos clients.
  • Nous continuons à intervenir sur les sites protégés, uniquement pour les maintenances strictement nécessaires et indispensables à la garantie du fonctionnement des systèmes d'alarme.
  • Notre Service Client reste toujours disponible par téléphone et par email pour accompagner nos clients.

Nos gestes barrières sur le terrain

Lors de son intervention chez nos clients, notre technicien veillera à :

distance Conserver une distance d'1,5 mètre avec l'unique interlocuteur
gants Utiliser des gants à usage unique d'un bout à l'autre de son intervention
masque Porter un masque pendant toute la durée de son intervention
gel Se désinfecter les mains avant et après son intervention avec du gel hydroalcoolique
temps Limiter au maximum son temps de présence

 

Pour plus d'information sur la façon dont nous traitons les données personnelles de nos clients dans le cadre des reports ou annulations de rendez-vous motivés par l'épidémie COVID-19 : cliquez ici.

 

 

  • 30 secondes pour
    traiter une intrusion(1)
  • Appel à la police
    après vérification(2)
  • Télésurveillance 24h/24
    7j/7 certifiée APSAD(3)
  • Contrôle à distance
    avec votre smartphone
  • 4.3/5
    Satisfaction
    de nos clients(4)
  • 2 400 professionnels
    près de chez vous