Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Nos offres commerciales

Avons-nous droit à un temps de rétractation après l'installation de l'alarme ?

Comment exercer son droit de rétraction ?

Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, les particuliers (et les professionnels employant moins de 6 salariés) peuvent se rétracter dans un délai de 14 jours à compter de la date d’installation du matériel et ce, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités.
Pour exercer ce droit de rétractation, vous pouvez utiliser le coupon détachable fourni dans votre contrat, ou toute autre déclaration écrite, signée de votre part, dénuée d’ambiguïté, exprimant votre volonté de vous rétracter. Vous devrez nous adresser ce coupon ou cette déclaration par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : SECURITAS DIRECT SAS - Service Facturation – Centrale Parc – Bâtiment 1 – Avenue Sully Prudhomme – 92290 CHÂTENAY MALABRY. Pour que le délai de rétractation soit respecté, vous devez transmettre votre courrier recommandé avant l'expiration du délai mentionné ci-dessus.

En cas d’exercice du droit de rétractation, nous nous engageons à récupérer les matériels, à nos frais. Toutefois, vous devrez alors permettre l’accès aux matériels, à des jours et heures ouvrables, au maximum dans les 14 jours de la date de l’exercice de la rétractation. Tout obstacle à cette reprise entraînerait alors, à votre charge, l’application de frais de désinstallation au tarif en vigueur.
Vous serez remboursé de la totalité des sommes versées dans les 14 jours à compter de la récupération des matériels. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous utiliserez pour la transaction initiale. Avec votre accord exprès, un autre moyen de paiement pourra être utilisé. En tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.

 

Comment profiter de l'offre "Satisfait ou remboursé" ?

Je souhaite profiter de l’offre « Satisfait ou remboursé ». Comment faire ?
Si vous n’êtes pas satisfait après installation de votre système, vous disposez d’une faculté de résiliation de votre commande, que vous pourrez faire valoir dans un délai maximal de 1 mois à compter de la date d’installation du matériel.
Pour profiter de l’offre « Satisfait ou remboursé », vous devez nous notifier votre intention de vous en prévaloir par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : SECURITAS DIRECT SAS - Service Facturation – Centrale Parc – Bâtiment 1 – Avenue Sully Prudhomme – 92290 CHÂTENAY MALABRY. Pour bénéficier de cette offre, vous devez impérativement transmettre votre courrier recommandé avant l'expiration du délai mentionné ci-dessus.
Si vous exercez cette faculté, vous serez alors remboursé des sommes versées dans un délai de 30 jours suivant la reprise des matériels.
Securitas Direct procédera à la reprise des matériels installés ainsi que des accessoires qui vous auront été remis dans un délai de 3 semaines à compter de la résiliation. Vous vous obligez à laisser accès à Securitas Direct pour effectuer cette reprise, à peine de perte du bénéfice de la formule « satisfait ou remboursé ».

 

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