Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Télésurveillance et services

En combien de temps intervient la station de télésurveillance Verisure ?

Lors d’un déclenchement d'alarme, notre centre de télésurveillance opère une levée de doute : il prend des photos du lieu surveillé et vous contacte sur votre alarme (interphonie) ainsi que par téléphone. Sans réponse de votre part, il enverra un agent de sécurité vérifier les lieux et la réalité de l'intrusion. Si l'intrusion est confirmée pendant cette procédure, le centre de télésurveillance contacte immédiatement la police.

Le délai d’intervention de nos agents de sécurité dépend des conditions d’accessibilité sur le lieu protégé. La moyenne nationale est de 40 minutes, 20 minutes dans les agglomérations de taille moyenne. En cas d’urgence, un système de localisation GPS permet d’identifier notre agent le plus proche et de le dépêcher sur les lieux au plus vite.

Autres questions concernant "la télésurveillance et nos différents services"

Retour au FAQ