Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Nos offres commerciales

La société Verisure est-elle certifiée APSAD ?

Qu'est-ce que l'APSAD ?

Délivrée par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) organisme certificateur reconnu par les professionnels de l'assurance, l'APSAD (Assemblée Plénière des Sociétés d’Assurances Dommages) est une marque de certification qui atteste de la qualité d'un système ou de services visant à réduire les risques d'incendie et de malveillance : télésurveillance, détection des intrusions et d'incendie, protection contre les cambriolages...

Cette certification faite par un organisme tiers s'obtient après un audit "organisation métier" des établissements concernés et le contrôle des connaissances des responsables techniques. Des contrôles périodiques sont ensuite effectués dans les établissements certifiés et en clientèle.
La certification APSAD vous garantit la qualité des compétences de l'organisme certifié et de ses prestations. C'est l'assurance de systèmes de sécurité fiables et efficaces.


La station de télésurveillance Verisure et la norme APSAD P3

Notre station de télésurveillance Verisure par Securitas Direct est certifiée APSAD R31 P3, numéro 167.03.31 délivrée par le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP).

Cette certification, reconnue et souvent exigée par les assureurs, vous garantit que le service de télésurveillance Verisure répond aux exigences de la règle 31 (R31) pour recevoir et traiter les informations communiquées par votre système d'alarme via des transmetteurs téléphoniques (réseaux hertziens ou filaires). Il y a 2 niveaux à la certification APSAD, le niveau P3 étant le plus élevé.

Autres questions concernant "nos offres commerciales et notre société"

Retour au FAQ