Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure
Nos offres commerciales
Les ventes des alarmes Verisure par Securitas Direct sont-elles contrôlées ?
Chaque vente est contrôlée à la fois par le service Contrôle Qualité et le service Facturation de Securitas Direct. Ce dernier appelle systématiquement chaque client après l'installation de son alarme avec télésurveillance afin de s’assurer de sa satisfaction.
Qui plus est, notre société est adhérente de la Fédération de la Vente Directe (FVD) et se conforme aux Codes éthique et de conduite de la vente directe applicables aux entreprises adhérentes à la FVD (Codes disponibles sur le site www.fvd.fr).
Autres questions concernant "nos offres commerciales et notre société"
A qui s'adressent les offres d'alarme Verisure ?
Qu'est-ce que la certification APSAD et notre société est-elle certifiée ?
Avons-nous droit à un temps de rétractation après l'installation de l'alarme ?
Qui paye les communications téléphoniques de l’alarme ?
Comment accéder à mes factures dématérialisées ?