Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure
Télésurveillance et services
Qu’est-ce que la télésurveillance ?
La télésurveillance, ou « surveillance à distance », est un service de sécurité permettant au système d'alarme qui protège votre maison ou votre entreprise d'être en contact permanent avec un centre de surveillance (par voie téléphonique ou internet). La télésurveillance permet de protéger votre famille et vos biens et de prendre les mesures adéquates en cas de besoin, même en votre absence.
Autres questions concernant "la télésurveillance et nos différents services"
Qu'est-ce qu'une levée de doute et comment se passe-t-elle ?
Quels services propose Verisure ?
Quels sont les avantages de la levée de doute à distance ?
Est-on prévenu en cas d’intrusion et qui est contacté ?
En combien de temps intervient la station de télésurveillance et les agents de sécurité ?
Mon domicile est-il protégé les dimanches et jours fériés ?
Une formation à l'utilisation de mon système d'alarme est-elle prévue ?
Que m'apporte la garantie Haute Sécurité Verisure si je suis cambriolé ?
A quoi correspond la garantie Verisure ?