détecteur
-50% offerts sur les packs
jusqu'au 28/10/2019*
Votre demande de devis en moins d’une minute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.
COMMENCER MON DEVIS

Comment contrôler à distance l'accès de sa maison ?

Contrôle à distance de l'accès à sa maison

Vous souhaitez que votre famille puisse accéder librement à votre domicile équipé d’un système d’alarme ? Tous les kits Verisure disposent d’un contrôle d’accès intuitif facilitant le fonctionnement de votre alarme maison, basé sur un lecteur intelligent et des badges destinés à tous les occupants du foyer.

Un lecteur de badge pour contrôler les accès

Lorsque vous choisissez un système d’alarme Verisure, vous avez la garantie de pouvoir bénéficier d’un système sans fil qu’il vous sera possible de contrôler, et ce où que vous soyez. Surtout, les packs Verisure contiennent un lecteur de badge intelligent avec contrôle d'accès, fourni avec six badges. Il vous sera bien évidemment possible d’en solliciter un plus grand nombre, dans la limite de neuf utilisateurs différents.

 

Reste à voir ce que change ce lecteur de badge par rapport à des systèmes moins ergonomiques de type clavier à code ou désactivation de l’alarme par mot de passe. Le confort d’utilisation au quotidien est sans commune mesure : en effet, l’activation et la désactivation de votre système d’alarme Verisure s’effectuent en présentant ledit badge quelques secondes devant le lecteur. Et c’est tout. Aucune manipulation ni aucun code compliqué à retenir, l’identification est immédiate et sécurisée : il n’est pas possible de commander le lecteur de badge depuis l’extérieur de la maison ou de l’appartement.

 

Finalement, la seule mission qui vous incombe revient à décider à qui vous allez confier les badges puis à inculquer de bonnes habitudes à tous les membres de la famille. De la même façon qu’on demande à ses enfants de ne pas oublier de bien fermer la porte à clé lorsqu’ils quittent la maison, il vous faudra expliquer aux futurs détenteurs de ces badges qu’il est impératif de réactiver l’alarme lorsqu’ils sortent de votre lieu d’habitation.

Découvrez la protection Verisure 24h/24

Nos experts sécurité vous accompagnent dans la protection sur mesure de votre foyer.

Je demande mon devis

Ai-je la possibilité de garder le contrôle ?

Oui. Grâce à l’application MyVerisure, vous serez averti en temps réel des entrées et sorties dans votre habitation. Un moyen pour vous de garder un œil sur les va-et-vient de vos proches. Vous pourrez ainsi vous assurer que vos enfants sont bien rentrés de l’école et que votre conjoint(e) ne sera pas en retard à son rendez-vous chez le médecin.

 

L’application mobile Verisure permet de consulter un journal des événements enregistrés par le système d’alarme. Ce journal recense notamment tous les contrôles d’accès réalisés au niveau du lecteur de badge, ainsi que toutes les activations et désactivations demandées au moyen de la télécommande ou de la centrale d’alarme. Vous pouvez également contrôler les accès et les événements depuis votre compte client par l’intermédiaire du site Web Verisure.

 

Le système se révèle de ce fait adapté pour contrôler l’accès d’un tiers (personnel de ménage par exemple) à votre domicile. Enfin, sachez qu’il existe des solutions adaptées pour les cas de figure plus spécifiques (un enfant très jeune, une personne dépendante etc.). Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter nos experts.

Demander un devis

Sur le même thème