APPEL GRATUIT DEPUIS UN POSTE FIXE

Calculez le prix de votre alarme en moins d'une minute

Calculer en ligne

Être rappelé GRATUITEMENT

Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Trouver un installateur d'alarme maison

Trouver un installateur d'alarme maison

Si vous avez le projet d’installer une alarme maison à votre domicile, vous êtes à la recherche d’un professionnel capable de vous aider à sélectionner les bons équipements puis d’effectuer les opérations de pose, de test et de mise en service. Recourir à un installateur certifié est en effet le meilleur moyen d’obtenir une installation de qualité qui n’oubliera aucun paramètre important du fonctionnement de votre système d’alarme de maison. Voici les différentes étapes de l’installation d’une alarme domestique par un expert en sécurité agréé par Verisure.

Un installateur d’alarme avec télésurveillance près de chez vous

Comment trouver un installateur d’alarme près de chez soi ? Commencez par réaliser un premier devis estimatif sur le site Verisure puis entrez en communication avec un conseiller qui se chargera de vous aider à préciser votre besoin, et vous proposera de planifier la visite d’un expert sécurité à votre domicile. Verisure dispose d’un réseau national d’agences dont les experts sécurité se tiennent à votre disposition pour étudier tous vos projets d’installation d’alarme maison.

Analyse des besoins et élaboration d’un devis

Préalable indispensable à toute installation, l’analyse des besoins va permettre de déterminer précisément les équipements nécessaires à la protection de votre maison. L’expert procède donc à une visite de votre logement pour identifier tous les accès à protéger et repérer les emplacements qui serviront à accueillir les différents détecteurs, le lecteur de badge intelligent ou les capteurs de chocs et d’ouverture.

 

Cette étape permet de dimensionner le système d’alarme et d’ajuster sa configuration à la topologie de votre domicile. Elle sert également à ajuster les dispositifs de sécurité à vos habitudes de vie ainsi qu’à l’équipement préalable de la maison. Porte d’entrée blindée, barreaux aux fenêtres, présence d’un animal domestique, absence de clôture extérieure et rythme de vie sont autant d’éléments qui influencent la configuration du kit alarme.

 

A l’issue de cette analyse préalable, l’expert est en mesure d’élaborer un devis personnalisé qui va détailler l’ensemble des équipements envisagés et les différents frais liés au fonctionnement du système d’alarme, notamment l’abonnement au service de télésurveillance qui vous garantit une vigilance à distance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

Dès que le devis est accepté, l’installation proprement dite peut commencer. Si vos agendas respectifs le permettent, la pose et la mise en service de l’alarme sont réalisables le jour-même de l’examen préalable. L’installation d’une alarme sans fil est en effet une opération rapide qui ne nécessite aucun gros œuvre.

 

Après l’installation, l’expert va prendre le temps de mettre en route votre système d’alarme, tester ses différents composants et paramétrer son fonctionnement en tenant compte de vos habitudes de vie et du nombre d’occupants du foyer. Il s’attachera enfin à vous expliquer le fonctionnement de la centrale d’alarme et des différents appareils satellite, de façon à ce que vous soyez parfaitement formés à l’utilisation de votre système après son départ.

Sur le même thème