Avis des clients Verisure

Avis Verisure par Securitas Direct

AVIS DES CLIENTS VERISURE


Les avis Verisure sont recueillis régulièrement pour répondre encore mieux aux attentes de nos clients et offrir un matériel et un service de télésurveillance toujours plus performants. Consultez-les.


Comment sont obtenus les avis des clients Verisure?

  • Des mesures régulières sont effectuées par téléphone auprès de nos clients par Qualimétrie, un cabinet d'étude client indépendant. Ces enquêtes nous permettent d'évaluer la satisfaction de nos abonnés, la qualité de nos alarmes et de nos services (télésurveillance, maintenance...).

  • Des questionnaires de satisfaction sont également envoyés à nos clients à la suite de l'installation de leur alarme ou d'une opération de maintenance. Ces avis clients sont récoltés et contrôlés par Avis Vérifiés, une société indépendante pour une objectivité garantie. L’analyse de tous ces avis Verisure nous permet de comprendre ce qui peut être amélioré pour proposer de nouveaux services à nos clients et toujours mieux les satisfaire.


Découvrez les avis clients Verisure

Ils se sont équipés d'une alarme avec télésurveillance et partagent leur expérience dans ces avis :

Patricia F.
     
« Je parle de Securitas direct autour de moi en positif »
Jean H.
     
« Du matériel fiable géré par une équipe attentive ! »
Liliane B.
     
« Très réactif et les explications par contacts téléphoniques très claires et précis »
Charles J.
     
« Parfait, efficace,rapide attentionné... »
Michel B.
     
« Professionnalisme et efficacité »
Thierry L.
     
« Très réactif et disponible »
Laurent G.
     
« Service compétent et très réactif, matériel très performant »
Philippe L.
     
« Sérieux, de confiance, personnel agréable et compétent. »
Francois M.
     
« Service très professionnel »
Sylvia M.
     
« Quand il y a un disfonctionnement l'attente pour la réparation est trop longue. Pour la surveillance Trés bien »
Jose D.
     
« Je ne le décris pas à mon cercle d'amis, chacun est libre de son choix entre un service payant ou pas payant, la technologie actuellement est fiable pour communiquer sans opérateurs, je me pose la question de continuer la télésurveillance qui a un coût non négligeable »
Client souhaitant rester anonyme.
     
« BIEN »
Philippe G.
     
« Fonctionnel »
Jean Claude G.
     
« Réactif , efficace Parfait »
Quentin F.
     
« Nous sommes très satisfait de notre alarme vérisure que Sandra Lagier de Gap nous a installé, elle est très professionnelle et consciencieuse dans son travail »
Jocelyne C.
     
« Sérieux, efficace »
Guy W.
     
« Efficace »
Gerard D.
     
« FACILE A UTILISER EFFICACE GRANDE SÉCURITÉ Comment peut on avoir une appli smartphone pour être prévenu a distance des incidents »
Yasmine P.
     
« Contente du produit mais pas du commercial qui nous l'a vendue »
Jacques F.
     
« Professionnels et rapides à répondre »
Françoise F.
     
« Efficace , utilisation simple. »
Claude B.
     
« Paraî bien jusqu'à présent, mais onéreux. »
Christelle A.
     
« Efficace »
Joel M.
     
« Excellent »
Philippe T.
     
« Très bien »
Client souhaitant rester anonyme.
     
« Il ne me pose aucun problème et me rassure... »
Vinicio B.
     
« Sérieux et sûr »
Gilles A.
     
« Efficace »
Jean D.
     
« Service rapide »
Laurent A.
     
« Je recommande »
123  ...17

Quelles notes* ont été données par les clients Verisure ?

Nos clients reconnaissent notre capacité à assurer leur sécurité en nous attribuant une note de 8,1/10. Et 87% d’entre eux déclaraient rester fidèles à Verisure en 2016.

  • 9/10 pour l’installation (qualité de l'installation).

  • 8,8/10 pour la télésurveillance (efficacité globale du traitement d’un déclenchement d'alarme).

  • 9,2/10 pour la maintenance (qualité de l'intervention).

  • 8,1/10 pour le Service client (clarté de la réponse apportée).
*Note de satisfaction Qualimétrie 2016.