Avis des clients Verisure

Les avis Verisure sont recueillis régulièrement pour répondre encore mieux aux attentes de nos clients et offrir un matériel et un service toujours plus performants.

Pour cela, plusieurs actions sont menées :

  • Des mesures régulières sont effectuées par téléphone auprès de nos clients par Qualimétrie, un cabinet expert indépendant d'étude client. Ces avis Verisure nous permettent d'évaluer la satisfaction globale de nos abonnés ainsi que la qualité de nos alarmes, des différents services : télésurveillance, maintenance, service client et de nos intervenants (ponctualité, amabilité, clarté des explications...).

  • Des questionnaires de satisfaction sont envoyés à nos clients par une société indépendante pour obtenir des avis Verisure lors de certains moments clés de la relation client (suite à l'installation de l'alarme, une opération de maintenance...).
Tous ces avis Verisure sont ensuite analysés pour nous permettre de nous améliorer.

Avis Verisure par Securitas Direct Avis Verisure par Securitas Direct
Christian B.
     
« Personnel très aimable et très clair dans leurs explications. Je recommande très facilement vos services. »
Jean Luc Q.
     
« Manque de définition image. Détecteur de présence extérieur absent des accessoires J'habite dans une maison. »
Gerard V.
     
« Rien à dire »
Client souhaitant rester anonyme.
     
« Prestataire professionnel »
Jean Charles D.
     
« Rien à ajouter »
Arab M.
     
« Très poli et très serviable. »
Johan Casquet V.
     
« Le service est parfait. Le seul bémol est qu'il m'est arrivé à quelques reprise que l'alarme ne se mette pas correctement en service. Je pense que lorsqu'il n'y a aucune activité dans la maison et que l'alarme n'est pas en route nous devrions en être informé via l'application. »
Christine A.
     
« Bien »
Jean Denis D.
     
« Aucun souci depuis l'installation. »