ESCDA

protégez-vous 24h/24 des cambriolages

avec l'alarme Verisure

-50% OFFERTS sur les packs
jusqu'au 04/08/2024#
Image
caméra arlo
-50% OFFERTS sur les packs
jusqu'au 04/08/2024#
Infos Verisure
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, d'opposition, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à [email protected].
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité.Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Plaque dissuasive Verisure

Dissuadez les cambrioleurs de pénétrer chez vous

  • Protégez l'ensemble de vos points d'accès
  • Profitez d'un kit plaque dissuasive et autocollants Verisure, fourni avec chaque alarme
  • Choisissez les autocollants adaptés à vos ouvertures parmi les formats proposés

La plaque dissuasive et les stickers Verisure avertissent les cambrioleurs que votre maison ou votre entreprise est sécurisée par un système d'alarme avec télésurveillance, enregistrement des images et alerte à la police... et qu'ils feraient mieux de renoncer. Posée à l'extérieur, la plaque est conçue pour résister aux intempéries.

FICHE TECHNIQUE

Support : plastique rigide, résistant aux intempéries
Dimensions (L x l) : 150 x 240 mm
Couleur : impression couleur sur support métallisé
Fixation : 1 trou (diam. 3mm) à chaque coin

Les + Verisure

Image
Installation facile
Plaque dissuasive facile à fixer
Image
Informations Verisure
Planche de 7 autocollants Verisure
Image
Baie vitrée
Autocollants adaptés aux vitres

En savoir plus sur la plaque et les stickers Verisure

Posée aux différents accès qui mènent à vos locaux ou à votre domicile, la plaque de dissuasion avertit les personnes malveillantes de la présence d’une alarme associée à un système de télésurveillance.

La dissuasion est l’une des raisons d’être du système d’alarme : l’objectif est de faire fuir le cambrioleur ou le vandale avant qu’il ait le temps de voler des biens ou commettre des dégradations. Les éléments visibles de dissuasion Verisure affichent clairement ce message dès l’extérieur du domicile, du commerce ou de l’entreprise.

Plaque et autocollants : ces éléments visibles de dissuasion Verisure affichent clairement ce message dès l’extérieur du domicile, du commerce ou de l’entreprise.

Cet effet dissuasif vaut également quand la maison n’est pas vide, ce qui signifie que l’on diminue le risque de se retrouver nez à nez avec un intrus au beau milieu de la nuit.

Lire la suite

Vous devez accepter les cookies pour voir la vidéo

Cet avertissement leur rappelle le scénario auquel ils s’exposent : en pénétrant sur les lieux par effraction, ils risquent de déclencher le système d’alarme en activant un capteur ou un détecteur installé à l’intérieur. La plaquette signale par ailleurs que le système d’alarme est muni de détecteurs capables d’enregistrer automatiquement des images dès que l’alerte est donnée. Avant même d’avoir tenté de pénétrer sur les lieux, les intrus savent qu’ils s’exposent au risque d’être photographiés. Ils sont également avertis qu’ils risquent de déclencher le système d’alarme… et comprennent qu’ils feraient mieux de tourner les talons !

L’allusion à la police souligne enfin l’efficacité de la protection à distance Verisure : dès le déclenchement de l’alarme, ces images sont transmises au centre de télésurveillance. Un opérateur les visionne dès réception et se charge de prévenir la police dès qu’une intrusion ou un cambriolage est confirmé.

Masquer

FAQ - La plaque et les autocollants Verisure

Qu’est-ce que le panneau alarme Verisure ?

La plaque dissuasive est un panneau de plastique rigide conçu pour être collé à proximité de votre porte d’entrée ou près de l’accès extérieur à la propriété. Résistante aux intempéries, elle est posée de façon visible, de façon à envoyer un signal clair aux cambrioleurs éventuels. Ses dimensions (24 sur 15 centimètres) garantissent sa visibilité, tout en autorisant une fixation rapide et pratique sur un pilier de portail, un mur ou à proximité d’une boîte aux lettres.

Où placer sa plaque dissuasive ?

La fixation de la plaque se fait soit par vis, soit par rivet, au moyen des trous prévus à chaque coin de la plaque. Elle peut aussi être collée, sur une porte de garage ou un portail par exemple.

Combien de plaque et d’autocollants sont fournis à l’achat ?

Le kit dissuasion Verisure de base est composé d’1 plaque rigide (15 x 24 cm) facile à poser et d’1 planche de 7 autocollants adaptés aux vitres.

Où et comment poser les autocollants Alarme Verisure ?

Le panneau d’alarme est accompagné d’une série d’autocollants Verisure qui reprennent le message d’avertissement selon lequel les lieux sont protégés par un système de surveillance. Cette planche d’autocollants permet d’équiper les accès secondaires comme la porte de derrière ou l’entrée du garage. Les autocollants sont imprimés recto-verso et conçus pour adhérer sur des surfaces vitrées : on peut ainsi en équiper ses baies vitrées ou ses fenêtres depuis l’intérieur de la maison pour signaler à l’extérieur la présence de l’alarme.

Où placer ses autocollants quand on vit en appartement ?

En appartement, on prendra soin de positionner l’un des autocollants sur le chambranle de la porte d’entrée, côté palier, ainsi que sur les fenêtres si jamais celles-ci sont aisément accessibles depuis l’extérieur de l’immeuble.

Quelles informations sont indiquées sur la plaque et les stickers Verisure ?

La plaque et les autocollants de dissuasion affiche le message suivant : ”Alarme avec enregistrement sécurisé d’images – Alerte à la police”. Les cambrioleurs comprennent ainsi qu’ils ont affaire à des locaux protégés par un système d’alarme associé à un service de télésurveillance.

picto chronomètre
10 secondes pour
traiter une urgence(1)
Picto Police
Appel aux forces de l'ordre
après vérification(2)
Picto télésurveillance
Télésurveillance 24h/24
7j/7 certifiée APSAD(3)
Picto smartphone
Contrôle à distance
avec votre smartphone
Picto professionnel
3 000 professionnels près de chez vous