
Dissuadez les cambrioleurs de pénétrer chez vous
- Protégez l'ensemble de vos points d'accès
- Profitez d'un kit plaque dissuasive et autocollants Verisure, fourni avec chaque alarme
- Choisissez les autocollants adaptés à vos ouvertures parmi les formats proposés
La plaque dissuasive et les stickers Verisure avertissent les cambrioleurs que votre maison ou votre entreprise est sécurisée par un système d'alarme avec télésurveillance, enregistrement des images et alerte à la police... et qu'ils feraient mieux de renoncer. Posée à l'extérieur, la plaque est conçue pour résister aux intempéries.
Les + Verisure
FAQ - La plaque et les autocollants Verisure
Qu’est-ce que le panneau alarme Verisure ?
La plaque dissuasive est un panneau de plastique rigide conçu pour être collé à proximité de votre porte d’entrée ou près de l’accès extérieur à la propriété. Résistante aux intempéries, elle est posée de façon visible, de façon à envoyer un signal clair aux cambrioleurs éventuels. Ses dimensions (24 sur 15 centimètres) garantissent sa visibilité, tout en autorisant une fixation rapide et pratique sur un pilier de portail, un mur ou à proximité d’une boîte aux lettres.
Où placer sa plaque dissuasive ?
La fixation de la plaque se fait soit par vis, soit par rivet, au moyen des trous prévus à chaque coin de la plaque. Elle peut aussi être collée, sur une porte de garage ou un portail par exemple.
Combien de plaque et d’autocollants sont fournis à l’achat ?
Le kit dissuasion Verisure de base est composé d’1 plaque rigide (15 x 24 cm) facile à poser et d’1 planche de 7 autocollants adaptés aux vitres.
Où et comment poser les autocollants Alarme Verisure ?
Le panneau d’alarme est accompagné d’une série d’autocollants Verisure qui reprennent le message d’avertissement selon lequel les lieux sont protégés par un système de surveillance. Cette planche d’autocollants permet d’équiper les accès secondaires comme la porte de derrière ou l’entrée du garage. Les autocollants sont imprimés recto-verso et conçus pour adhérer sur des surfaces vitrées : on peut ainsi en équiper ses baies vitrées ou ses fenêtres depuis l’intérieur de la maison pour signaler à l’extérieur la présence de l’alarme.
Où placer ses autocollants quand on vit en appartement ?
En appartement, on prendra soin de positionner l’un des autocollants sur le chambranle de la porte d’entrée, côté palier, ainsi que sur les fenêtres si jamais celles-ci sont aisément accessibles depuis l’extérieur de l’immeuble.
Quelles informations sont indiquées sur la plaque et les stickers Verisure ?
La plaque et les autocollants de dissuasion affiche le message suivant : ”Alarme avec enregistrement sécurisé d’images – Alerte à la police”. Les cambrioleurs comprennent ainsi qu’ils ont affaire à des locaux protégés par un système d’alarme associé à un service de télésurveillance.