Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure
Verisure par Securitas Direct est à vos côtés pour répondre à toutes vos interrogations concernant nos alarmes sans fil, notre service de télésurveillance… et vous aider à utiliser votre équipement dans les meilleures conditions. Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients : déclenchement d’alarme, mise à jour de votre système d’alarme, application mobile de contrôle à distance… Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers !
Questions concernant notre matériel : centrale d'alarme, détecteurs...
Quelle est la consommation électrique d'une centrale d'alarme ?
Combien de temps durent les piles de mon système d'alarme ?
Comment fonctionne le Brouillard Anti-Cambriolage (BAC) ?
De quoi se composent les systèmes d'alarme Verisure ?
Combien d’éléments peuvent être connectés au système d’alarme ?
Peut-on acheter des éléments à l’unité pour compléter son système d'alarme ?
Que se passe-t-il en cas de brouillage d’alarme ?
Vos offres contiennent-elles des autocollants pour signaler que ma maison ou mon entreprise est protégée par une alarme ?
Qu'est-ce que l'interphonie et la technologie "Verisure Voice" ?
Le matériel est-il garanti ?
Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ?
Comment faire la mise à jour de mon système d'alarme Verisure ?
A quoi sert le lecteur de badges inclus dans le système d'alarme ?
Quel est le volume sonore de l’alarme ?
A quoi servent les détecteurs anti-chocs de votre système d'alarme ?
Questions concernant la télésurveillance et nos différents services
Qu'est-ce qu'une levée de doute et comment se passe-t-elle ?
Quels services propose Verisure ?
Quels sont les avantages de la levée de doute à distance ?
Est-on prévenu en cas d’intrusion et qui est contacté ?
En combien de temps intervient la station de télésurveillance et les agents de sécurité ?
Mon domicile est-il protégé les dimanches et jours fériés ?
Une formation à l'utilisation de mon système d'alarme est-elle prévue ?
Que m'apporte la garantie Haute Sécurité Verisure si je suis cambriolé ?
Qu’est-ce que la télésurveillance ?
A quoi correspond la garantie Verisure ?
Questions concernant le fonctionnement de l'alarme sans fil Verisure
Comment savoir si mon alarme fonctionne et est bien activée ?
Comment arrêter un déclenchement d'alarme et éviter les fausses alertes ?
Qu'est ce qu'un déclenchement d’alarme et que se passe t-il ensuite ?
Une coupure du réseau GSM empêche-t-elle ma centrale d’alarme de fonctionner ?
Où se procurer un guide d’utilisation de l'alarme Verisure par Securitas Direct ?
Comment vous prévenir si un cambrioleur est entré chez moi ou dans mon local professionnel ?
Quelle est la procédure si mon alarme ne marche plus ?
Comment vérifier la bonne transmission GSM de mon système d'alarme ?
Combien de photos sont prises à la minute en cas de déclenchement d'alarme ?
Questions concernant l'installation d'un système d'alarme Verisure
Comment faire pour votre alarme en cas de déménagement ?
J'emménage dans un logement déjà équipé d'une alarme Verisure, comment faire pour bénéficier de la télésurveillance ?
Une alarme maison est-elle compatible avec des animaux domestiques ?
Combien de temps faut-il pour installer une alarme ?
Peut-on installer soi-même un système d'alarme sans fil Verisure par Securitas Direct ?
Y a-t-il des conditions préalables pour installer un système de télésurveillance ?
Doit-on s'équiper d’un système d’alarme en appartement ?
Pourquoi équiper votre habitation ou votre entreprise d’un système d'alarme ?
Y’a-t-il une superficie minimum ou maximale pour mettre en place une alarme ?
Comment reconnecter mon système d'alarme à la télésurveillance ?
Questions concernant l'application mobile My Verisure et le contrôle à distance de votre alarme
Questions concernant nos offres commerciales et notre société
A qui s'adressent les offres d'alarme Verisure ?
Qu'est-ce que la certification APSAD et notre société est-elle certifiée ?
Les ventes des alarmes Verisure par Securitas Direct sont-elles contrôlées ?
Avons-nous droit à un temps de rétractation après l'installation de l'alarme ?
Qui paye les communications téléphoniques de l’alarme ?
Comment accéder à mes factures dématérialisées ?