protégez-vous 24h/24 des cambriolages

avec l'alarme Verisure

Frais d'installation OFFERTS
jusqu'au 31/12/2022#
Image
caméra arlo
Frais d'installation OFFERTS
jusqu'au 31/12/2022#
Infos Verisure
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à [email protected]. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité.Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Centrale d'alarme

Cette centrale connectée est le cœur de votre système d'alarme

  • Sa connectivité multiple permet l’envoi accéléré d’alertes à la Télésurveillance.
  • Sa technologie antibrouillage assure une liaison sécurisée 24h/24.
  • La batterie de secours garantit son efficacité en toutes circonstances.

Connectée en permanence avec l'ensemble des détecteurs, elle alerte automatiquement le centre de télésurveillance en cas de déclenchement d'alarme. Elle transmet les images et vidéos prises par les détecteurs et caméras du système de sécurité.

Les + Verisure

Auto-sécurité : Fonction anti-sabotage et antibrouillage GSM
Communication multicanale (Ethernet, Wi-Fi, 4G, 3G, 2G) et batterie de secours (24h)
Carte SIM et frais de communication inclus
Voir la fiche technique

Type de transmission : Ethernet, Wi-Fi, 4G, 3G, 2G. Carte SIM incluse
Technologie de transmission locale : Radio
Fréquence(s) de transmission : 868 Mhz
Dimensions (L x l x H) : 174 x 105 x 32 mm
Poids (avec batteries) : 390 g
Couleur : Blanc
Alimentation (batterie) : 6 V – 110mAh
Autonomie sur batterie : 24 H en moyenne
Indicateurs d'état de LED Système

Masquer la fiche technique

En savoir plus sur la centrale d’alarme

La centrale d’alarme Verisure est le cerveau de votre système de protection. Discrète, elle s’installe et se dissimule à l’abris des regards ; les intrus ne peuvent ainsi pas la détériorer.

Elle est reliée en permanence à tous les détecteurs et capteurs qui sécurisent les pièces et les accès de votre foyer ou entreprise. Cette liaison sans fil entre les différents éléments du système d'alarme est assurée par radio, via une fréquence sécurisée.

Lire la suite

C’est la centrale d'alarme qui pilote le déclenchement de la sirène et transmet l’alerte au centre de télésurveillance en cas d’intrusion ou de sinistre.

Une centrale d’alarme connectée en permanence

La centrale d’alarme Verisure est connectée avec l’extérieur via différents canaux de transmission et de communication : Ethernet, Wi-Fi, 4G, 3G et 2G. Elle possède sa propre carte SIM, comme un téléphone portable.

Cette liaison vous permet de vous connecter à distance à votre centrale d’alarme pour visualiser les images capturées par les détecteurs de mouvements et caméras.

C’est enfin grâce à cette connexion que le centre de télésurveillance est alerté dès que le système d’alarme se déclenche. La centrale d’alarme leur transmet les informations (images, vidéos, sons) et leur permet d’utiliser les différents équipements et fonctionnalités du système de sécurité pour analyser la situation et intervenir à distance rapidement.

Les avantages d’une centrale d’alarme GSM connectée

Les atouts d’une centrale d’alarme efficace :

  • Un dispositif connecté 24h/24
  • Le pilotage complet du système d’alarme, y compris à distance
  • Une connexion sans fil sécurisée (fréquence radio cryptée et canal de secours)
  • Une carte SIM et les frais de transmission inclus.

La centrale est donc reliée à la fois aux composants de l'alarme et au centre de télésurveillance, de façon à permettre une réponse rapide et adaptée au cas d’incident. Écoute des lieux, demande du mot de passe et consultation des images et vidéos prises par les détecteurs de mouvements et caméras sont des étapes indispensables pour éviter les fausses alertes et permettre à la télésurveillance d’alerter les forces de l’ordre en cas d’intrusion avérée.

Pour garantir son efficacité, Verisure a doté sa centrale d’alarme d’un canal de secours totalement indépendant du réseau GSM (sous réserve d’éligibilité géographique). Quand une tentative de brouillage des réseaux mobiles conventionnels est détectée, elle bascule sur cet autre réseau pour rester opérationnelle et transmettre les alertes au centre de télésurveillance.

Où installer une centrale d’alarme ?

La centrale d’alarme doit être installée à l’intérieur des lieux à protéger, à distance des différents accès à l’extérieur (fenêtres, portes, baies vitrées, etc.) et fixée à un mur.

Elle ne doit pas être mise en évidence et devra être installée à l’abris des regards pour limiter les risques d’endommagement par les intrus.

La centrale d’alarme devra être tenue éloignée d’éléments radio (micro-ondes, haut-parleurs, etc.), dans un lieu couvert par les réseaux de communication. Il est préférable d’installer la centrale proche de la box.

Enfin, votre centrale d’alarme Verisure doit être branchée sur une prise non commandée de 230 V. Cela signifie donc que cette prise ne peut pas être pilotable à distance, par un système domotique.

Masquer
picto chronomètre
20 secondes pour
traiter une intrusion(1)
Picto Police
Appel à la police
après vérification(2)
Picto télésurveillance
Télésurveillance 24h/24
7j/7 certifiée APSAD(3)
Picto smartphone
Contrôle à distance
avec votre smartphone
satisfaction client 4.2/5
Satisfaction de nos clients(4)
Picto professionnel
3 000 professionnels près de chez vous