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caméra arlo
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Infos Verisure
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à [email protected]. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité.Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Caméra Arlo PRO 4

Combinez Dissuasion extérieure x Détection anticipée x Veille à distance

  • Gardez un œil en direct, où que vous soyez
  • Soyez alerté, par notification intelligente
  • Interagissez en temps réel avec les personnes présentes

La caméra Arlo PRO 4 proposée par Verisure s’installe à l’intérieur comme à l’extérieur des lieux à sécuriser. Grâce à son application mobile dédiée, elle vous permet de veiller à distance, à tout moment. Dotée de capteurs, elle vous alerte en cas de mouvements spécifiques identifiés.

Les + Verisure

Dissuasion dès l’extérieur
Liaison avec la station de Télésurveillance
Vision HD 2K 160°, jour et nuit
Voir la fiche technique

Dimensions : 78 x 52 x 78.4 mm
Poids : 316 g avec batterie incluse démontable
Résolution vidéo : jusqu’à 2 K
Angle de vue : 160°
Mode de vision : jour et nuit ; jusqu’à 10 m
Connectivité internet : Wi-Fi 2.4 Ghz 802.11b, Wi-Fi 802.11g, Wi-Fi 802.11n
Vision nocturne : Voyant LED 850 mm ; éclairage jusqu’à 7.5 m ; vision couleur
Détection de personne : sensibilité réglable ; alerte email et push notification
Son : Haut-parleur, microphone (communication bidirectionnelle)
Alimentation : Batterie : Li-ion rechargeable 2 400 mAh, avec indicateur de niveau de charge dans l’application Arlo, autonomie de 3 à 6 mois, maintien possible via panneau solaire (en option) ; Secteur : câble micro USB fourni, sans adapteur mural, avec adaptateur secteur
Couleur : blanc
Installation : par expert Sécurité, technicien de maintenance

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En savoir plus sur la caméra Arlo PRO 4 Extérieure et Intérieure

Verisure intègre la caméra Arlo PRO 4 dans son offre de sécurité. L’objectif : optimiser votre protection et l’efficacité de votre système de sécurité Verisure, tout en vous donnant la possibilité de veiller à distance sur votre domicile ou votre entreprise.

Pourquoi intégrer cette caméra au système d’alarme Verisure ?

En choisissant d’inclure cette caméra dans votre système Verisure, vous profitez également de tous les points forts et avantages Verisure comme :

1/ La liaison de votre caméra avec notre centre de télésurveillance, opérationnel 24h/24.

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L’accès en direct (pour une durée totale n’excédant pas une minute) et la consultation d’enregistrements faits par la caméra en cas d’intrusion permettront d’optimiser l’étape de levée de doute. Cette étape est impérative pour alerter les forces de l’ordre de la présence d’un intrus dans votre domicile ou entreprise.

A noter que nos agents n’ont accès aux images de votre caméra qu’en cas de déclenchement du système de sécurité Verisure. Votre vie privée, celle de vos proches ou de vos collaborateurs, est donc bien conservée. En cas de déclenchement de votre alarme, Verisure intervient à distance pour analyser la situation, réagir et restaurer la sécurité du site au plus vite. Ecoute des lieux, interpellation à distance avec demande d’identification, analyses des images et vidéos, déclenchement du Brouillard Anti-Cambriolage & appel aux forces de l’ordre après levée de doute avérée : les agents Verisure sont formés aux situations d’urgence et réactifs en toutes circonstances. Nous veillons ainsi sur votre famille, vos employés et vos biens, quelle qu’en soit la valeur.

2/ L’installation sur mesure et optimale par un expert de votre caméra. Celui-ci veillera à choisir l’emplacement idéal pour votre (ou vos) caméra(s) afin de combiner détection et efficacité des images pour la levée de doute, tout en respectant la réglementation française en matière de vidéosurveillance.

3/ La maintenance et la garantie de votre caméra incluses pendant toute la durée de votre contrat Verisure.

Pourquoi choisir la caméra Arlo PRO 4 ?

Cette caméra proposée par Verisure est résistante aux intempéries : pluie, neige, températures comprises entre -20° C et 45°C. Cela en fait la parfaite alliée pour votre sécurité, à la fois intérieure et extérieure.

Elle est également dotée de fonctionnalités très avantageuses pour votre sécurité et votre sérénité quotidiennes. Elles vous permettent notamment de personnaliser le fonctionnement de votre caméra connectée selon vos exigences et votre mode de vie.
Parmi ses caractéristiques :

  • Connectivité : Avec l’appli mobile Arlo dédiée, vous gardez un œil où que vous soyez et à tout moment.
  • Images et enregistrements haute définition : résolution 2K, grand angle de 160°, vision de nuit en couleur.
  • Projecteur lumineux, d’une portée de 7,5 mètres. Vous pouvez en ajuster la puissance et le mode de déclenchement : manuellement, automatiquement (selon paramétrage).
  • Sirène, Micro et Haut-parleurs intégrés.
  • 3 modes de fonctionnement : batterie rechargeable, sur secteur ou à l’aide d’un panneau solaire (dans le cas d’une utilisation extérieure).
  • Un degré de sensibilité ajustable : La caméra est dotée d’un capteur de mouvements dont vous pouvez régler la sensibilité afin de réduire les déclenchements inopportuns.
  • Le mode Planning : Il vous permet de définir des plages horaires pendant lesquelles la caméra fonctionnera.
  • Le mode Géolocalisation : Il permet d’activer ou de désactiver automatiquement la caméra par identification de la présence de votre smartphone dans un rayon délimité autour des lieux protégés. Vous entrez dans le rayon, la caméra se désactive. Vous quittez le rayon, la caméra s’enclenche.
  • Définition de zones et de niveaux de détection spécifiques & Alerte en cas de mouvement identifiés : Des zones géographiques de détection précises ainsi que des niveaux de détection spécifiques (personne, automobile, animal, colis…) peuvent être paramétrés, vous permettant ainsi de limiter les alertes inutiles. En cas de mouvements identifiés, vous êtes prévenus sur votre application mobile dédiée.
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Galerie photos Caméra Arlo PRO 4

Caméra Arlo
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Application mobile caméra Arlo
Application mobile caméra Arlo
Application mobile caméra Arlo

FAQ Caméra Arlo PRO 4

1. Dans quels cas avez-vous accès aux images de la caméra ?

Le centre de télésurveillance Verisure aura uniquement accès aux images de votre caméra Arlo PRO 4 en cas de déclenchement du système d’alarme Verisure.

2. Que se passe-t-il en cas de déclenchement ?

En cas de déclenchement d’un élément de détection du système d’alarme Verisure ou d’une alerte SOS, nos experts de télésurveillance pourront accéder aux images de la caméra PRO 4 en direct, à raison de 3 fois 20 secondes, soit une durée totale d’une minute de direct, jusqu’à la clôture de l’alarme. Si des enregistrements ont eu lieu sur une caméra Arlo PRO 4 (en fonction des paramétrages que vous aurez définis pour les déclenchements), nos experts de télésurveillance pourront visualiser les clips enregistrés avant le déclenchement du système d'alarme Verisure. Une séquence de 20 sec sera par ailleurs enregistrée par la caméra en cas de déclenchement du système d'alarme Verisure. Conformément à la réglementation applicable en France, nous conservons les vidéos auxquelles nous aurions eu accès suite au déclenchement du système d’alarme Verisure pendant une durée d’un mois.

3. Êtes-vous amenés à transmettre les vidéos prises par la caméra aux forces de l’ordre pour les aider à identifier les cambrioleurs ?

En cas de déclenchement d’alarme, des vidéos sont enregistrées et analysées par nos experts de la télésurveillance conformément à notre procédure de levée de doute. Nous pouvons être amenés à communiquer ces images aux forces de l’ordre en cas de demande expresse de leur part sur la base d’une Réquisition judiciaire. Conformément à la réglementation applicable en France, nous conservons ces images pendant une durée d’un mois.

4. Les vidéos sont-elles des preuves utilisables pour ma compagnie d’assurance ?

Notre caméra vous permet d’enregistrer des vidéos sur le cloud (ou en local si vous disposez d’un smarthub Arlo. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre compagnie d’assurance pour connaitre les modalités d’exercice de vos droits et les éléments à fournir en cas de sinistre. Les enregistrements de vidéos sur le cloud sont conservés pendant 30 jours. Conformément à la réglementation applicable en France, nous conservons les vidéos auxquelles nous aurions eu accès suite au déclenchement du système d’alarme Verisure pendant une durée d’un mois.

5. Où dois-je placer ma caméra ?

Nos Experts Sécurité procèderont à une installation optimale de votre caméra. Tel que cela est prévu dans les Conditions générales de notre contrat de télésurveillance, nous nous réservons le choix définitif de l’emplacement des caméras et des éléments du système d’alarme afin de procéder à une levée de doute efficace et s’assurer du respect de la Réglementation sur la protection des données personnelles. Il vous est donc interdit de modifier l’emplacement ou la position des caméras, sans notre accord préalable. Nous vous invitons également à prendre connaissance de ces règles dans le « Guide à destination des clients en matière de Protection des données personnelles » inclus dans le Document d’Information Précontractuel.

6. La caméra est-elle filaire ou fonctionne-t-elle sur batterie ? Puis je la déplacer ?

La caméra Arlo PRO 4 fonctionne sur batterie rechargeable mais peut également être branchée sur secteur, en particulier en cas d’utilisation intense. En cas d’installation en extérieur un panneau solaire est disponible en option afin de maintenir la batterie chargée dans le cas d’une utilisation modérée. Notre expert sécurité installera la caméra au meilleur emplacement pour procéder à une levée de doute efficace et s’assurer du respect de la Réglementation sur la protection des données personnelles. C’est pour cela qu’il vous est interdit de les déplacer, sans notre accord préalable.

7. Utilise-t-elle ma connexion WiFi ?

Notre caméra Arlo PRO 4 fonctionne via votre WiFi et est connectée à notre station de télésurveillance. Elle peut également être installée via un Smarthub en option, connecté à votre box WiFi.

8. J’ai un animal, votre caméra est-elle compatible avec ?

La caméra Arlo PRO 4 détecte tous types de mouvements y compris les animaux Vous pouvez ajuster le niveau de sensibilité du capteur de mouvements afin de limiter les détections sur un petit animal.

9. Quelle est la qualité des images ?

La caméra Arlo PRO 4 est dotée d’images HD 2K pixels.

10. Quel est l’angle de vue de la caméra ?

Notre caméra dispose d’un champ de vision de 160°.

11. La caméra est-elle efficace de nuit ?

La caméra Arlo PRO 4 est dotée d’un projecteur, éclairant jusqu’à 7 5 mètres afin de bénéficier d’une vision couleur pendant la nuit. Ce projecteur peut également permettre de dissuader les intrus. Vous pouvez en ajuster la puissance et le comportement avec 3 options disponibles constant (lumière en continu), clignotement (la lumière clignote à intervalles lentes) ou pulsation (clignotement rapide). Vous pouvez déclencher le projecteur manuellement en lançant le visionnage en live de la caméra concernée puis en cliquant sur l’icône de la torche. Le projecteur peut également se déclencher automatiquement selon le paramétrage du mode choisi.

12. Votre caméra est-elle dotée d’une sirène ?

Notre caméra dispose d’une sirène intégrée permettant de dissuader les intrus. Elle peut être déclenchée manuellement depuis votre application Arlo ou automatiquement lors d’une détection de mouvement selon les paramètres choisis par vos soins dans l’application. Pour l’activer manuellement cliquez sur l’icône du bouclier en haut à droite de la page d’accueil, sélectionnez « activez la sirène » puis le nom de la caméra sur laquelle vous souhaitez déclencher la sirène.

13. La caméra peut-elle être placée à l’extérieur ?

La caméra Arlo PRO 4 peut être placée en extérieur. Elle résiste à la pluie et fonctionne dans des températures comprises entre -20°C et 45°C. Néanmoins, sachez que la Réglementation sur la protection des données personnelles interdit de placer la caméra à l’extérieur afin de filmer la voie publique ou votre voisinage. Après l’installation de la caméra par notre Expert sécurité, il vous est donc interdit, en vertu de notre contrat de télésurveillance, de modifier l’emplacement ou la position de la caméra, sans notre accord préalable.

14. Puis-je choisir d’activer ou désactiver ma caméra ?

Vous pouvez contrôler l’activation et la désactivation de votre caméra depuis l’onglet « Mode » de l’application Arlo. Un mode planning vous permet également de définir des plages horaires durant lesquelles la caméra sera active. Vous pouvez également activer/désactiver votre caméra depuis la page d’accueil de l’application en vous rendant dans les paramètres de celle-ci.

15. En quoi consiste le mode géolocalisation de la caméra ?

Le mode géolocalisation vous permet d’utiliser l’emplacement de votre téléphone afin de définir un rayon autour de votre site protégé, activant ainsi la caméra lorsque vous quittez ce rayon et la désactivant lorsque vous y entrez. Ce mode d’activation utilise l’emplacement de votre téléphone, vous devez donc autoriser l’application Arlo à y accéder et activer la « position exacte » dans les paramètres de votre téléphone mobile.

16. Puis-je regarder en temps réel ce qu’il se passe chez moi/dans mes locaux ?

Grâce à votre application mobile Arlo et à l’abonnement souscrit auprès de Verisure vous pouvez visionner ce qu’il se passe chez vous ou dans votre local en direct à tout moment. En tout état de cause, vous devez veiller au respect de la vie privée de chaque individu. La caméra ne doit pas être utilisée afin de surveiller de façon permanente les membres de votre foyer ou vos salariés. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces règles dans le « Guide à destination des clients en matière de Protection des données personnelles » inclus dans le Document d’Information Précontractuel.

17. Puis-je réaliser des enregistrements vidéo sur la caméra ?

La caméra Arlo PRO 4 vous permet de réaliser des enregistrements sur le cloud via l’application mobile Arlo. Vous pouvez programmer des enregistrements automatiques en cas de détection ou déclencher manuellement un enregistrement lorsque vous le souhaitez. Les enregistrements sont disponibles pour une durée de 30 jours sur l’onglet Bibliothèque. Si vous disposez d’un Smarthub en option, vous pouvez réaliser un stockage des vidéos en local, en y branchant une clé USB.

18. Puis-je interagir à distance avec les personnes qui se trouvent à proximité de la caméra ?

La caméra est dotée d’un microphone et d’un haut-parleur vous permettant d’interagir avec les personnes se trouvant à proximité.

19. Puis-je être averti(e) en cas de détection de mouvement par une caméra ?

Les services disponibles sur l’application Arlo inclus dans votre abonnement Verisure vous permettent d’être averti, si vous le souhaitez, de toute détection de mouvement par une caméra. Le paramétrage de votre caméra sur l’application mobile vous permettra de choisir dans quel cas vous souhaitez recevoir une notification de détection. Vous pouvez notamment choisir d’être averti uniquement en cas de détection de personne, véhicule, animal ou colis ou sur une plage horaire définie.

20. Puis-je définir des zones de détection sur la caméra ?

L’application Arlo vous permet de définir des zones d’activité sur chacune de vos caméras afin d’être averti d’une détection de mouvement dans la zone définie, ou de déclencher un enregistrement automatique uniquement si un mouvement est détecté dans cette zone.

21. Sur quels types d’appareils puis je accéder aux fonctionnalités de la caméra ?

L’application Arlo est accessible sur mobile, tablette (en téléchargement gratuit sur l’App store ou Android). Il est aussi possible de se connecter à son compte Arlo sur un ordinateur via le site Internet Arlo.com.

22. Où sont stockées les vidéos ? Pour combien de temps ?

Les vidéos sont stockées sur votre espace Arlo durant 30 jours. Vous pouvez également stocker des vidéos en local en branchant une clé USB, si vous disposez d’un hub (en option), cependant la durée de conservation de ces vidéos dépend ici de la capacité de stockage de votre clé.

23. Puis-je revisionner ce qu’il s’est passé dans la journée ?

Selon les paramétrages et des enregistrements auront eu lieu sur le cloud via l’application Arlo. Vous pourrez visionnez librement l’ensemble de ces enregistrements en accédant à votre espace client Arlo.

24. Comment puis-je recharger la batterie de la caméra ?

Afin de recharger la batterie de la caméra Arlo PRO 4 retirez-la de son socle et branchez-la sur le câble fourni.

25. Que faites-vous de mes données personnelles ?

Les données que nous collectons (exemple vos coordonnées, vidéos) nous permettent de remplir nos obligations contractuelles et de vous assurer la meilleure expérience client possible. Nous veillons au respect de vos données personnelles. Nous ne vendons en aucun cas vos données à des tiers. Pour plus d’informations concernant vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité via le lien suivant https://www.verisure.fr/politique-de-confidentialite ainsi que la politique de confidentialité Arlo via le lien suivant https://www.arlo.com/fr_fr/about/privacy-policy/ .

26. Combien de temps stockez-vous mes vidéos ?

Les images (que nous consulterons en cas de déclenchement de votre alarme Verisure seront stockées sur nos serveurs pendant une durée d’un mois conformément à la Règlementation en vigueur. Les enregistrements vidéo (automatiques ou manuels selon les paramétrages que vous aurez définis) sont conservés sur le cloud pendant une durée de 30 jours maximum.

27. Puis-je acquérir uniquement la caméra sans le système d’alarme Verisure ?

Verisure ne propose la caméra Arlo PRO 4 qu’en parallèle d’un système d’alarme Verisure et d’un abonnement au service de télésurveillance. Vous n’avez pas la possibilité d’acquérir cette caméra auprès de Verisure de manière indépendante.

28. Cette caméra est-elle vendue en grande distribution, sur internet ou dans des magasins spécialisés ?

Les caméras Arlo sont effectivement disponibles à la vente en magasins spécialisés et sur le site internet de la marque Arlo. Toutefois, si vous vous procurez une caméra Arlo auprès d’une autre entité que Verisure celle-ci ne pourra pas être reliée à votre système d’alarme Verisure.

29. Puis-je utiliser ma caméra Arlo PRO 4 si je résilie mon abonnement Verisure ?

En cas de résiliation de votre abonnement, le système Verisure ainsi que votre caméra Arlo vous appartiendra à la résiliation effective du contrat si l’ensemble des sommes dues est réglé. Votre caméra Arlo sera déconnectée de nos services et vous aurez alors uniquement accès au live et à des notifications de mouvements basiques gratuitement. Si vous souhaitez profiter de services supplémentaires sur l’application, vous pourrez souscrire à un abonnement payant directement auprès d’Arlo. La déconnexion de votre caméra à nos services impliquera l’effacement de vos vidéos enregistrées sur le cloud. Nous vous invitons donc à enregistrer ces vidéos au préalable sur votre téléphone ou sur un autre support.

Comment puis-je optimiser la batterie de la caméra ?

Les caméras Arlo vous permettent de définir des options de gestion de l’alimentation pour optimiser la durée de vie de la batterie, la qualité vidéo ou les deux. Pour prolonger la durée de vie de la batterie : Accédez aux paramètres de la caméra en cliquant sur la roue dentée sous l’image de la caméra. Cliquez sur ’’Paramètres vidéo’’ puis « Gestion de l’alimentation » Réglez le mode sur « Meilleure autonomie ». Nous vous recommandons également de suivre ces conseils pour garder vos batteries chargées par temps froid : Lorsque l’état de la batterie est faible et que la température extérieure est proche de 0°C, nous vous recommandons de déconnecter la caméra afin de la charger dans un endroit plus chaud. Si vous utilisez un panneau solaire Arlo, votre panneau solaire peut ne pas être en mesure de garder votre caméra complètement chargée les jours où il fait nuageux, pluvieux, etc. car il ne génère pas suffisamment d’énergie solaire. Si votre panneau solaire ne maintient pas votre batterie chargée, assurez-vous de retirer toute la poussière ou les débris accumulés du panneau solaire afin qu’il reçoive suffisamment de soleil. Afin d’optimiser la durée de vie de la batterie, il est recommandé d’augmenter la limite d’enregistrement pour éviter d’enregistrer de longues vidéos qui raccourcissent la durée de vie de la batterie. Accédez aux modes caméra en cliquant sur ’’Mode’’ Cliquez sur le crayon dans "Activé", puis sur le crayon à côté de "En cas de mouvement détecté sur [Nom de la caméra]’’ Cliquez sur le crayon à côté de ’’Enregistrer la vidéo’’, puis cliquez sur ’’Enregistrer une vidéo avec une durée limitée’’ pour définir une limite de temps pour les enregistrements (recommandé 30 secondes) afin d’éviter les longs enregistrements vidéo qui réduisent la durée de vie de la batterie.

Que faire si Arlo perd la connexion à Internet ?

Si votre caméra Arlo perd la connexion au routeur en raison d’un changement de Wi-Fi ou de mot de passe, vous devrez reconfigurer votre connexion Arlo : Connectez votre téléphone mobile au WiFi Allez dans les paramètres de la caméra et cliquez sur « Se connecter à » Cliquez sur « Changer de réseau », et entrez vos nouvelles données WiFi. Assurez-vous d’entrer le mot de passe correct. Appuyez sur le bouton de synchronisation de la caméra Arlo et maintenez-le enfoncé pendant 1 à 2 secondes. Cliquez sur « Continuer » si le voyant LED à l’avant de la caméra clignote en bleu. S’il clignote en orange, la batterie est faible (30%). Chargez la batterie et réessayez. Tenez le QR code devant la caméra Arlo (à 20 cm) jusqu’à ce que vous entendiez une cloche et cliquez sur continuer. Vous recevrez un message dès que votre caméra sera connectée avec succès. Nous vous recommandons de placer votre caméra dans un endroit où elle dispose d’au moins trois barres de puissance du signal mobile. Si votre caméra Arlo se trouve dans un environnement où la puissance du signal Wi-Fi est constamment faible : les flux de votre caméra fluctuent. vos vidéos enregistrées mettent du temps à être lues. les notifications sont parfois retardées. la batterie de votre caméra se vide plus rapidement en cherchant du réseau. Pour vérifier la puissance du signal Wi-Fi de vos caméras Arlo : Ouvrez l’application Arlo Affichez la force du signal mobile (symbole Wi-Fi) indiquée sur chaque caméra. Si la force du signal est constamment faible, envisagez de vous connecter à un répéteur WiFi. Vous pouvez contacter votre expert sécurité ou vous pouvez appeler Verisure pour obtenir un répéteur WiFi.