Alarme extérieure : Protégez votre maison dès l’extérieur !

Améliorer la sécurité extérieur de son domicile

Verisure propose des alarmes extérieures sans fil conçues pour protéger votre logement 24h/24.

L’objectif : dissuader, détecter, alerter et mettre en fuite les intrus avant qu’ils ne parviennent à entrer chez vous.

 

Avec Verisure, vous bénéficiez d’une protection extérieure connectée 100% personnalisée. Nous veillons à installer les bons équipements aux bons endroits et en quantité adaptée. L’objectif : vous protéger efficacement tout en s’intégrant naturellement à votre vie quotidienne, sans la modifier.

Combinant protection volumétrique et protection périmétrique sans fil, votre alarme extérieure protège :

  • Votre jardin
  • Votre allée
  • Votre terrasse
  • Votre balcon
  • Vos portes et fenêtres
  • Votre garage

Grâce aux recommandations de votre professionnel Verisure, votre alarme est sur mesure et au meilleur prix. Packs protection, offres spéciales et kit alarme de base vous permettent de concevoir et d’acheter votre alarme maison sans fil Verisure à un tarif avantageux.

650 000 Protégés

650 000 Protégés

N°1 en France et Europe

N°1 en France et Europe

Installation sans fil et sans travaux

Installation sans fil et sans travaux

Réponse en 30 sec. et alerte aux forces de l'ordre

Réponse en 30 sec. et alerte aux forces de l'ordre

Produit de l'année 2022

Produit de l'année 2022

3 000 spécialistes à votre service

3 000 spécialistes à votre service

Votre sécurité complète 24h/24

La nouvelle technologie VERISURETM smart protection agit à tous les niveaux :

Plaque dissuasive Verisure
1. Dissuasion

Plaques et autocollants dissuasifs, détecteurs de mouvements extérieurs, caméras extérieures connectées et sonnettes vidéo indiquent que les lieux sont protégés par un système de sécurité avec télésurveillance et enregistrements d’images.

Caméra Arlo Essential extérieure Verisure
2. Détection intelligente

Détecteurs de mouvements extérieurs volumétriques, détecteurs de chocs, vibrations et d’ouvertures périmétriques dotés de la technologie exclusive Shock Sensor, caméras Arlo Essential : vous bénéficiez d’une détection précoce et intelligente, adaptée au cadre environnemental à sécuriser.

Télésurveillance Verisure
3. Alerte et Intervention

La sirène intégrée au lecteur de badges alerte les personnes sur place et à proximité en cas de détection d’intrusion. Chaque alerte est transmise à notre station de télésurveillance pour une prise en charge et un traitement rapides du danger. La levée de doute est réalisée grâce à l’ensemble des produits installés.

Application mobile My Verisure
4. Surveillance à distance

Gardez un œil sur les abords de votre maison avec la caméra Arlo Essential et la sonnette vidéo connectée. Grâce à votre appli mobile dédiée, vous vous connectez quand vous voulez et où que vous soyez à vos caméras pour veiller à distance sur les lieux. Vous voyez, vous êtes alertés et vous interagissez avec les personnes présentes à l’entrée de votre domicile.

Votre système d’alarme extérieur installé sous 48h !

Votre protection n’attend pas. Profitez du réseau d’agences du n°1 en France de l’alarme avec télésurveillance pour l’installation et la sécurisation de ce qui compte pour vous.

etape
Demande
de devis en ligne
arrow
etape
Diagnostic avec un
expert sécurité
arrow
etape
Installation de votre
système d'alarme en 48h
arrow
  1. Faites votre demande de devis directement ici ! Il vous suffit de cliquer sur « Commencer mon devis » et de répondre aux premières questions. Cela prend moins d’1 minute.
  2. Vous rencontrez l’expert Sécurité en charge de votre demande. Déplacement de votre expert à domicile, présentation produits, réponses à vos questions, audit et devis sur mesure : tout est gratuit et sans aucun engagement de votre part. Le devis vous est remis en main propre, à la fin de votre rencontre.
  3. Le devis vous convient ? Nous pouvons installer votre alarme dans la foulée de notre rencontre ! Nos produits sont sans fil. Ils sont donc faciles à installer et ne nécessitent pas de travaux.
     

Audit, devis, installation, paramétrage, accompagnement dans la prise en main, suivi post-installation : avec Verisure, nous sommes à vos côtés à chaque étape. C’est la force et l’expertise du n°1 !

Pensez-y : Les appartements et locaux professionnels peuvent également nécessiter une protection extérieure. Rez-de-chaussée et rez-de-jardin sont par exemple particulièrement exposés aux risques d’intrusion : par le jardin, la terrasse, les balcons, les portes et fenêtres facilement accessibles, etc.

Nos conseils pour améliorer la sécurité extérieure de votre domicile

La sécurité d’un logement commence dès les espaces extérieurs : le jardin, la cour, l’allée ou le portail méritent une attention toute particulière puisque c’est par là que les cambrioleurs éventuels seraient enclins à passer pour accéder à votre maison. Voici quelques conseils pour bien sécuriser votre maison depuis l’extérieur.

1/ Installez des éclairages extérieurs

Si les abords de votre lieu d'habitation sont peu éclairés, n'hésitez pas à installer des éclairages pilotés par détection de mouvements. N'oubliez pas que les cambrioleurs préfèrent travailler dans la tranquillité et la discrétion : ils détesteront donc s’attaquer à votre porte d’entrée si celle-ci est illuminée dès qu’ils s’en approchent.

2/ Dégagez votre allée principale

Le chemin conduisant à la porte d’entrée de votre maison doit être distinctement visible. L’objectif : que vous puissiez observer ce qu’il se passe à l’extérieur de chez vous depuis l’une de vos fenêtres et ainsi identifier rapidement la présence d’une personne non désirée aux abords de votre domicile.

3/ Ayez la main verte

Il est indispensable que vous pensiez à tailler soigneusement vos buissons et vos haies. Ainsi, vous aurez une vue dégagée et les malfrats se sauront beaucoup plus exposés. Vous pouvez aussi planter des rosiers ou des plantes urticantes sous vos ouvertures… Beaucoup plus efficace pour faire fuir les cambrioleurs que vous ne le pensez ! Enfin, faites grillager votre jardin et n'hésitez pas à installer un portillon avec clé, que vous prendrez soin de fermer derrière vous chaque soir en rentrant.

4/ Ne laisser aucun objet dehors

Ne facilitez pas le travail des cambrioleurs en laissant à l’extérieur des objets pouvant les aider à pénétrer dans votre domicile. Echelles, cordes et autres outils de jardinage ou de bricolage doivent être soigneusement rangés en dehors de leur utilisation.

5/ Faites attention à votre garage

Qui dit garage encombré (meubles, cartons, matériel inutilisé) dit voiture stationnée dehors. Or, il n'y a pas meilleur indicateur pour un voleur en repérage pour savoir si vous êtes chez vous... ou pas. Prenez donc le temps de ranger votre véhicule dans votre garage et, bien entendu, de le sécuriser avec une bonne fermeture mécanique. Pensez bien à intégrer la porte du garage et son espace au périmètre de votre système d’alarme sans fil.

6/ Installez une alarme avec détecteur extérieur

Faites le choix d'une alarme de maison qui peut accueillir des détecteurs de mouvements spécialement conçus pour l’extérieur. Ces accessoires vont détecter les intrus avant même qu’ils n’entrent dans votre maison, de jour comme de nuit. En cas d’alerte, ils déclenchent l’alarme et, si votre alarme est reliée à un centre de télésurveillance, envoient un signal aux opérateurs qui prendront les mesures nécessaires : alerter les services de police ou de gendarmerie (après levée de doute avérée), les services d'urgence, etc.

7/ Choisissez une alarme compatible avec la présence de vos animaux de compagnie.

Un système de sécurité et de surveillance extérieures peut vite virer au cauchemar. En cause : les déclenchements intempestifs et fausses alertes en cas de mauvais paramétrage, en particulier si vous possédez un jardin et des animaux de compagnie. Heureusement, certaines alarmes sont aujourd’hui équipées d’un système de détection intelligente, en mesure de différencier les êtres humains, les animaux et les véhicules. Vous pouvez également régler la sensibilité et le positionnement de votre alarme et de ses détecteurs pour réduire ces risques de fausses alertes.

Bon à savoir : Les alarmes Verisure sont compatibles avec la présence d’animaux de compagnie jusqu’à 35 kilos. Votre système de sécurité ne se déclenchera donc pas au moindre passage de votre compagnons à 4 pattes dans votre jardin.