Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Télésurveillance et services

Mon domicile est-il protégé les dimanches et jours fériés ?

Votre système d'alarme sans fil Verisure est connecté en permanence à nos stations de télésurveillance. Certifiées APSAD R31 P3*, celles-ci veillent sur vous et vos biens tous les jours sans interruption, 24h/24 et 7j/7, ce qui inclut bien évidemment les dimanches et jours fériés.

 

*Certifications numéro 167.03.31 et 225.14.31 délivrées par le CNPP. Cette certification concerne les prestations de réception et de traitement de l’information en station de télésurveillance.

La liste des caractéristiques essentielles couvertes par la certification de service (Référentiel I31) est la suivante :

- La prestation de télésurveillance est formalisée dans un document clair et complet  ;

- La mise à disposition en continu des moyens de surveillance ;

- La protection et la confidentialité des informations ;

- Le traitement des messages ou alarmes ;

- Le personnel de la station est un personnel formé et compétent ;

- L’organisation mise en place a pour objectif la satisfaction du client ;

Les prestations d’installation, de maintenance ou d’intervention ne sont pas comprises dans le champ d’application de cette certification.

Autres questions concernant "la télésurveillance et nos différents services"

Retour au FAQ