Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Télésurveillance et services

Quels services propose Verisure ?

Nous vous proposons un service complet de télésurveillance pour protéger votre famille et vos biens :
nous équipons le lieu que vous souhaitez protéger d’un système d'alarme sans fil relié en permanence à notre centre de télésurveillance, certifié APSAD*. Nos opérateurs veillent sur vous 7j/7 et 24h/24, prêts à interpeller les intrus et à prévenir les services de secours en cas d'urgence (agression, incendie sous réserve de l'installation d'un détecteur de fumée connecté...).
La carte SIM, les frais de communication GSM, la garantie ainsi que la maintenance du matériel sont également inclus dans toutes les offres Verisure.
Et pour contrôler votre système d'alarme à distance, nous mettons à votre disposition l'application mobile My Verisure**, téléchargeable gratuitement.

Pour encore plus de tranquillité, vous pouvez opter pour ces 2 services en option :

  • La fourniture et le remplacement des consommables (piles et batterie) pour l'ensemble des éléments de votre système d'alarme (service d’ores et déjà inclus dans les offres Verisure Optimale et Verisure Optimale Pro).
  • Le service d'intervention privée illimité (sous réserve de disponibilité dans la zone géographique du site télésurveillé). L'envoi d'un agent de sécurité sur place permet en effet de finaliser la levée de doute si celle-ci n'a pu être faite à distance par notre centre de télésurveillance.

 

*Certifications numéro 167.03.31 et 225.14.31 délivrées par le CNPP. Cette certification concerne les prestations de réception et de traitement de l’information en station de télésurveillance.
La liste des caractéristiques essentielles couvertes par la certification de service (Référentiel I31) est la suivante :
- La prestation de télésurveillance est formalisée dans un document clair et complet ;
- La mise à disposition en continu des moyens de surveillance ;
- La protection et la confidentialité des informations ;
- Le traitement des messages ou alarmes ;
- Le personnel de la station est un personnel formé et compétent ;
- L’organisation mise en place a pour objectif la satisfaction du client.
Les prestations d’installation, de maintenance ou d’intervention ne sont pas comprises dans le champ d’application de cette certification.

**Application disponible uniquement sur Google Play et sur l’App Store.

Autres questions concernant "la télésurveillance et nos différents services"

Retour au FAQ