Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Télésurveillance et services

Quels services propose Verisure ?

Nous proposons un service complet de télésurveillance pour protéger vos biens et votre famille :
Nous équipons votre maison, votre appartement ou votre entreprise d’un système d'alarme sans fil Verisure relié en permanence à notre centre de télésurveillance, certifié APSAD. Nos opérateurs veillent sur vous 7j/7 et 24h/24, prêts à intercepter les intrusions et à prévenir les services de secours en cas d'urgence (agression, incendie...).
La carte SIM, les frais de communication GSM, la garantie ainsi que la maintenance du matériel sont également inclus dans toutes les offres alarme Verisure.
Et pour contrôler votre système d'alarme à distance, nous mettons à votre disposition une application mobile, téléchargeable gratuitement.

Pour encore plus de tranquillité, vous pouvez opter pour ces 2 services en option :

  • Les consommables (piles et batterie) inclus pour l'ensemble des éléments de votre système d'alarme.
  • Le service d'intervention privée illimité (sous réserve de disponibilité dans la zone géographique du site télésurveillé). L'envoi d'un agent de sécurité sur place permet en effet de finaliser la levée de doute si celle-ci n'a pu être faite à distance par notre centre de télésurveillance.

Autres questions concernant "la télésurveillance et nos différents services"

Retour au FAQ