Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Application mobile My Verisure

A quoi sert l’application mobile My Verisure et est-elle sécurisée ?

Qu'est-ce que je peux faire avec l'application de contrôle à distance de mon alarme ?

L’application mobile My Verisure* vous permet de vous connecter à distance à votre système d’alarme sans fil avec votre smartphone (iPhone ou Android) et de le piloter.
Vous pouvez ainsi activer, désactiver totalement ou partiellement votre alarme, contrôler les va-et-vient dans les locaux protégés grâce aux télécommandes ou aux badges d'accès confiés aux membres de votre famille et/ou vos employés...

Vous avez une inquiétude ? Vous pouvez également voir et entendre ce qu'il se passe dans les lieux protégés en votre absence : il vous suffit de vous connecter à votre centrale d'alarme pour une écoute silencieuse ou de demander une série de photos couleur à votre détecteur images.
L'application mobile My Verisure vous permet également de gérer à distance les dispositifs associés à votre alarme : ouverture et fermeture de votre garage, allumage des lumières (si vous êtes équipé du pack domotique Somfy)…

 

Que faire en cas de perte de téléphone ou de tablette ?

L’application My Verisure n'étant accessible qu'avec un mot de passe, une tierce personne ne pourra pas contrôler à distance le système d'alarme des lieux protégés.
NB : les services à distance proposés sur l’application My Verisure sont également disponibles sur internet au sein de votre espace client.

 

*Application disponible uniquement sur Google Play et sur l’App Store.

Autres questions concernant "l'application mobile My Verisure et le contrôle à distance de votre alarme"

Retour au FAQ