Comment accéder à l’application MyVerisure ?
L’application MyVerisure est-elle payante et où puis-je la télécharger ?
L’application MyVerisure est comprise dans votre abonnement. Elle vous permet de piloter à distance votre alarme pour bénéficier d’une expérience client unique.
L’application MyVerisure est disponible uniquement sur l’App Store et sur Google Play.
Pour un même système d’alarme Verisure (même numéro d’installation), peut-on avoir accès à l’application MyVerisure depuis plusieurs smartphones ?
Oui, pour un même numéro d’installation, vous et votre famille avez accès à l’application MyVerisure.
Nous vous conseillons de créer un compte pour chacun des utilisateurs de l’alarme.
Comment faire pour donner accès à toute ma famille ?
Pour créer un accès à chaque membre de votre famille, il faut aller dans la rubrique « Mon système », cliquez sur « Utilisateurs », puis « Ajouter un utilisateur ». L'administrateur du compte peut choisir les types de droits souhaités pour chacun des utilisateurs.
Si je ne suis plus abonné(e) à Verisure, l’app MyVerisure est-elle encore fonctionnelle ?
Afin de pouvoir utiliser l'application MyVerisure et ses fonctionnalités, vous devez avoir souscrit un contrat de télésurveillance en vigueur avec Verisure. A la cessation de celui-ci, quelle qu'en soit la raison, vous pourrez toujours accéder à l'application MyVerisure mais vous n'aurez accès qu'à vos anciennes factures.
Comment activer la biométrie (Face ID / Touch ID / reconnaissance faciale et digitale) pour me connecter à mon application MyVerisure ?
Il est possible d’activer la biométrie sur votre application MyVerisure lors de la première connexion ou dans la rubrique "Paramètres de l'application".
Sachez que les données nécessaires pour le fonctionnement de la biométrie ne sont ni collectées ni hébergées par Verisure, nous n’avons pas accès à celles-ci quelles que soient les circonstances.