détecteur
Votre devis gratuit et sans engagement
Votre demande de devis en moins d’une minute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact.
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.
COMMENCER MON DEVIS

Mon pack contient-il des autocollants Alarme pour signaler que ma maison est protégée ?

Pack alarme contenant des autocollants pour signaler que ma maison est protégée

Toutes les offres d’alarme Verisure pour maison, appartement ou entreprise contiennent une plaquette d'autocollants dissuasifs portant la mention "Alarme avec enregistrement sécurisé d'images - Alerte à la Police". Vous pouvez les apposer sur votre boîte aux lettres, sur votre portail, à côté de vos fenêtres ou de votre porte de garage par exemple afin de faire peur aux cambrioleurs et leur signaler que les lieux protégés sont sous télésurveillance. Ces autocollants d’alarme jouent un rôle éminemment dissuasif, qui participe à l’efficacité de la protection.

Sept autocollants pour les portes et les fenêtres

Dans le détail, Verisure intègre à ses offres un jeu de sept autocollants conçus pour venir habiller une porte d’entrée, une fenêtre ou une baie vitrée. Discrets mais reconnaissables, ils ne dénaturent pas vos locaux mais assurent une mission d’information à vocation dissuasive : en indiquant de façon explicite la présence d’un système d’alarme sur les lieux, ils encouragent les personnes malveillantes à détourner leur attention de votre maison ou de vos locaux professionnels. Après tout, pourquoi prendre le risque de se confronter à un système d’alarme doté des meilleures technologies du moment et associé à une surveillance opérationnelle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ?

Découvrez la protection Verisure 24h/24

Nos experts sécurité vous accompagnent dans la protection sur mesure de votre foyer.

Je demande mon devis

Une plaque métallique pour l’extérieur

Pour une dissuasion efficace depuis la rue, Verisure ajoute à ses kits alarme une plaque métallique de plus grande dimension. Résistante aux intempéries, elle est conçue pour signaler la présence d’une alarme de sécurité à l’extérieur de votre propriété, au niveau du trottoir ou de l’accès principal. Elle se fixe par exemple sur un montant de porte extérieure, un vantail de portail, une boîte aux lettres ou un portillon.

La dissuasion est-elle efficace ?

Quand on pense sécurité, le meilleur incident est encore celui que l’on n’a pas à affronter. Autrement dit, mieux vaut décourager le cambrioleur éventuel avant qu’il n’ait effectivement tenté de s’introduire chez vous. Les autocollants d’alarme et la plaque métallique qui les accompagne ne dispensent pas de maintenir un système de sécurité en bon état de fonctionnement, mais ils participent à réduire le risque qu’un intrus choisisse de tenter d’entrer chez vous par effraction.

 

Chez Verisure, la plaque extérieure affiche par exemple le message suivant : Alarme avec enregistrement sécurisé d’images – Alerte à la police. Les cambrioleurs ou intrus potentiels comprennent ainsi qu’ils ont affaire à des locaux protégés par un système d’alarme associé à un service de télésurveillance. Qu’ils soient de simples amateurs ou membres d’un réseau organisé, ils savent que le déclenchement du système d’alarme va entraîner une tentative de levée de doute rapide qui risque d’aboutir sur une intervention des forces de l’ordre. Les malfrats n’aimant rien moins que tomber nez à nez avec la police ou la gendarmerie choisissent donc souvent d’abandonner.

Demander un devis

Sur le même thème