Image
Pack maison confort
1 mois d'essai :
satisfait ou remboursé
#
Votre demande de devis en moins d’une minute
Infos Verisure
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@verisure.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité.Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Application mobile My Verisure

Avec My Verisure, gérez votre maison du bout des doigts

  • Activez et désactivez votre alarme d’un simple geste
  • Vérifiez l’état de votre alarme
  • Gardez un œil sur les lieux protégés

Garder un œil sur son foyer n’a jamais été aussi simple avec l’application mobile My Verisure. Du bout des doigts, vous accédez à une multitude de fonctionnalités sur votre smartphone pour veiller sur votre domicile et vous assurer que tout va bien chez vous : activation et désactivation de l’alarme, changement de mode, personnalisation des badges et de l’interface en fonction des utilisateurs, gestion de la temporisation, etc.

Disponible sur Google Play et App Store

Les + Verisure
Prise de photos depuis les détecteurs avec images couleur
Personnalisation de l’interface principale pour chaque membre de la famille
Envoi d’un signal d’alerte avec My Verisure SOS

En savoir plus sur l’application mobile :

Ce que la nouvelle application mobile My Verisure vous permet de faire :

1/ Activer et désactiver l’alarme

Cette fonctionnalité est accessible dès la page d’accueil de votre application mobile pour faciliter votre quotidien. Pour mettre en marche votre système de sécurité Verisure quand vous quittez votre maison, il vous suffit de cliquer sur « Activer le mode total » et de confirmer votre choix. Pour désactiver votre alarme, toujours depuis l’interface principale, il vous suffit de cliquer sur « Désactiver ». Un message s’affiche pour vous indiquer que votre alarme Verisure a bien été activée ou désactivée comme demandé.

 

Lire la suite

2/ Changer le mode de l’alarme

Depuis le menu principal, paramétrez le mode de votre alarme en cliquant sur « Autres modes ». « Partiel jour », « Partiel nuit », « Total » : c’est à vous de choisir selon vos préférences et votre activité du moment.

3/ Prendre des photos grâce aux détecteurs avec images couleurs et flash

Pratique pour garder un œil sur son domicile et ses proches sans perturber le quotidien de chacun, vous pouvez vous connecter à votre application mobile My Verisure et prendre des photos via les détecteurs de mouvement avec image. Accessible depuis l’écran principal, il vous suffit de sélectionner le détecteur souhaité et de cliquer sur « Demande d’images ». En parallèle, vous recevez sur votre téléphone mobile une notification de My Verisure indiquant que vous avez reçu une demande d’image. Celle-ci apparaît dans votre historique de demande.*

4/ Configurer et personnaliser les badges et télécommandes

Les badges et télécommandes Verisure sont personnalisables. Vous pouvez facilement attribuer un badge à chaque membre de votre famille et les configurer en fonction des utilisateurs : nom, suivi d’activité, activation… Pour cela, rendez-vous dans le menu « Mes éléments d’alarme » puis dans « Badges et télécommandes ». Sélectionnez le badge ou la télécommande que vous souhaitez configurer et opérez les modifications désirées. Vous pouvez ainsi veiller à distance sur l’activité de votre maison.

5/ Envoyer un signal d’alerte à l’aide de My Verisure SOS

My Verisure SOS est une fonctionnalité accessible depuis l’interface principale de l’application mobile My Verisure. Lorsque vous êtes présent sur le site protégé, My Verisure SOS permet d’envoyer un signal d’alerte à la station de télésurveillance en cas d’urgence. En dehors des lieux télésurveillés, My Verisure SOS permet de contacter directement les secours.
En créant un raccourci, vous pouvez rendre My Verisure SOS disponible depuis l’écran d’accueil de votre téléphone mobile.

 

D’autres fonctionnalités sont disponibles sur votre application mobile My Verisure. Ainsi, depuis votre smartphone, vous pouvez également mettre à jour la liste de contacts de proximité que le service de télésurveillance se chargera de contacter en cas de problème identifié, gérer les utilisateurs et leurs coordonnées, modifier les différents mots de passe (installation, client, sous contrainte), consulter votre historique (activation, désactivation, demande d’images), consulter vos factures, appeler votre centrale d’alarme de façon silencieuse, contacter Verisure en cas de question, régler vos préférences en matière d’application mobile (demande de confirmation, réception de notification), etc.

 

*Nous vous rappelons que la captation, l’enregistrement, ou la transmission de l’image d’une personne ou de paroles prononcées par elle, accomplis sans son consentement, sont constitutifs d'un délit pénal. Les règles en matière de protection des données à caractère personnel trouvent également à s'appliquer.

Masquer