protégez-vous 24h/24 des cambriolages

avec l'alarme Verisure

-50% offerts sur les packs
jusqu'au 30/10/2022 #
Image
caméra arlo
-50% offerts sur les packs
jusqu'au 30/10/2022 #
Infos Verisure
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à [email protected]. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité.Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Application mobile My Verisure

Avec My Verisure, gérez votre maison du bout des doigts

  • Activer et désactiver votre alarme d’un simple geste
  • Consulter vos caméras pour veiller à distance
  • Prendre des photos en temps réel

Garder un œil sur son foyer n’a jamais été aussi simple avec l’application mobile My Verisure !

Du bout des doigts, vous accédez à une multitude de fonctionnalités sur votre smartphone pour vous assurer que tout va bien à tout moment : activation et désactivation de l’alarme, consultation des caméras, réception de notifications à chaque changement d’alarme, planification automatique du système d’alarme…

Les + Verisure
Service Routines : activation/désactivation automatique du système
My Verisure Vigilant : alerte si vous quittez votre lieu protégé sans avoir activé l’alarme
Envoi d’un My Verisure SOS en cas d’urgence

En savoir plus sur l’application mobile :

Découvrez ce que la nouvelle application mobile My Verisure vous permet de faire !

Cliquez sur l'infographie pour l'agrandir
Infographie application

  • Activer et désactiver l’alarme
  • Choisir son mode d’alarme (Partiel Jour – Partiel Nuit – Total)
  • Prendre des photos* grâce aux détecteurs avec images couleurs
  • Configurer et personnaliser les badges et télécommandes
  • Envoyer un signal d’alerte à l’aide de My Verisure SOS
  • Planifier un Mode vacances
  • Accéder à l’historique journalier des événements de l’alarme
  • Consulter vos factures
  • Modifier vos différents mots de passe

Découvrez en vidéo les nouveaux services innovants My Verisure :

Routines

Grâce à la fonctionnalité Routines, plus besoin de vous préoccuper de la bonne activation ou désactivation de votre système d’alarme. Planifier les heures et jours d’activation ou désactivation automatique de votre alarme. Votre système d’alarme s’adapte à votre planning.

Plus d’oublis possible de la part de votre adolescent ou plus de badges à distribuer à vos employés, vous êtes toujours sûr que votre bien est protégé aux heures que vous souhaitez.

Professionnels, plus besoin de vérifier chaque jour que votre site est protégé. Vous pouvez programmer à l’avance une heure d’activation où plus personne ne doit être présent dans les locaux. Ainsi votre alarme s’activera automatiquement aux horaires souhaités.

My Verisure Vigilant

Grâce à la fonctionnalité My Verisure Vigilant, vous serez informé(e) par notification dès que vous quittez votre lieu protégé sans avoir activer votre alarme.

Le système vérifie qu’aucune présence n’est détectée sur le lieu protégé ou à proximité. Vous recevrez alors une notification de l’application My Verisure vous informant que votre alarme est désactivée et vous proposant de l’activer afin de rétablir la sécurité de votre site.

Nous vous rappelons que la captation, l’enregistrement, ou la transmission de l’image d’une personne ou de paroles prononcées par elle, accomplis sans son consentement, sont constitutifs d'un délit pénal. Les règles en matière de protection des données à caractère personnel trouvent également à s'appliquer.