protégez-vous 24h/24 des cambriolages

avec l'alarme Verisure

Frais d'installation OFFERTS
jusqu'au 31/12/2022#
Image
caméra arlo
Frais d'installation OFFERTS
jusqu'au 31/12/2022#
Infos Verisure
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à [email protected]. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité.Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Lecteur de badges multifonction

Facilitez-vous la vie avec le lecteur de badges multifonction Verisure

  • Activez / désactivez l'alarme selon vos préférences : badge, code
  • Changez le mode de fonctionnement de votre alarme (jour, nuit...)
  • Alertez et communiquez facilement avec la Télésurveillance Verisure

Ce lecteur de badges d'accès vous permet d'activer et de désactiver votre alarme Verisure selon vos préférences : d'un simple geste, à l'aide des badges personnalisés sans contact, ou via votre code utilisateur. Recevez une notification lors des entrées et des sorties de votre maison grâce à l'application My Verisure. Le lecteur de badges possède également un bouton SOS et un système d'interphonie pour alerter et communiquer avec notre centre de télésurveillance en cas d'urgence.

Les + Verisure

Badge ou code : à vous de choisir
Contact direct avec le centre de télésurveillance 24h/24
Identification des utilisateurs de badges avec la technologie RFID
Voir la fiche technique

Technologie de transmission locale : radio
Fréquence(s) de transmission : 868 & 915 Mhz
Quantité maximum par système : 2 lecteurs de badges multifonction (dont un fixe)
Dimensions (L x l x H) : 171.96 x 84.95 x 35.50 mm
Poids (hors batteries) : 450 g
Couleur : blanc. Partie haut-parleur grise
Alimentation (piles) : 6 piles AA LR6 Alcaline (1.5V)

Masquer la fiche technique

En savoir plus sur le lecteur de badges multifonction

Le lecteur de badges multifonction Verisure vous permet d’activer ou de désactiver votre alarme.

Installé à l’entrée de votre domicile ou de votre entreprise, il enregistre toutes les entrées et les sorties au moyen des badges et codes utilisateurs.

Grâce à ses boutons dédiés, le lecteur connecté permet également de changer facilement le mode de fonctionnement de l’alarme (partiel, total, etc.), d’envoyer un SOS et de communiquer avec le centre de télésurveillance en cas d'urgence.

Lecteur de badges : à quoi ça sert ?

Le lecteur de badges s’installe à proximité des accès : la porte d’entrée de la maison ou la porte palière de l’appartement par exemple. Quand un occupant des lieux arrive, il n’a qu’à présenter son badge RFID face au lecteur pour signaler sa présence. En passant son badge devant le lecteur, on peut donc armer ou désarmer le système d’alarme d’un simple geste.

Les avantages du lecteur de badges Verisure

Au-delà de l’activation et désactivation du système d’alarme, le lecteur de badges connectés Verisure intègre plusieurs fonctionnalités pour en faire un équipement pratique et complet au quotidien :

1/ Modification des paramètres de fonctionnement de l’alarme : Passez par exemple, du mode Partiel ou au mode Total

2/ Contrôle des allées et venues à distance dans son domicile ou son entreprise : Chaque passage de badge est enregistré. Les entrées et sorties sont ainsi gardées en mémoire. Le propriétaire des lieux peut les consulter ensuite à sa guise au travers de l’application My Verisure. Il peut même demander à recevoir une notification à chaque fois qu’un badge est passé devant le lecteur.

3/ Envoi d’un SOS : En maintenant enfoncé 5 secondes le bouton dédié, l’utilisateur est en mesure d’envoyer une alerte au centre de télésurveillance Verisure pour signaler une urgence et demander une assistance immédiate.

4/ Communication par interphonie : Le lecteur Verisure intègre un système d’interphonie bidirectionnel pour communiquer avec la Télésurveillance Verisure en cas d’urgence.

Le saviez-vous ?

Pour toujours plus de facilité d’utilisation au quotidien :

1/ L’ensemble de ces actions est accompagné de signaux LED et sonores afin d’accompagner et fournir les informations concises à l’utilisateur.

2/ Vous pouvez ajouter un deuxième lecteur de badges à votre système de sécurité. Vous pouvez par exemple vous en servir comme élément portable au sein des lieux protégés. En effet, si le premier lecteur doit être installé près de la porte d’entrée, l’emplacement du second est davantage libre. Nous vous conseillons cependant de l’installer dans une pièce de vie ou dans une chambre afin d’avoir le bouton SOS à proximité.

Le lecteur de badges multifonction Verisure est alimenté par des piles et transmet ses informations via un circuit radio, ce qui signifie qu’aucun fil n’est nécessaire à son bon fonctionnement. On pourra donc le poser au mur, près de la porte d’entrée, sans difficulté.

Comment fonctionne un lecteur de badges RFID ?

Grâce au recours à la technologie d’identification par radiofréquence (RFID), chaque badge est associé à un utilisateur unique et autorise une authentification sans contact. Le lecteur est en effet capable de détecter la présence d’un badge et de reconnaître l’utilisateur associé. Instantanément, il enregistre cette information et la transmet à la centrale d’alarme qui se charge ensuite de la répercuter vers le centre de télésurveillance et vers le smartphone du responsable des lieux.

Cette authentification simplifiée rend confortable l’utilisation du système au quotidien puisqu’il suffit de passer son badge devant le lecteur pour armer ou désarmer l’alarme. Il n’est donc pas nécessaire d’entrer un code numérique complexe ou un mot de passe. L'utilisation d'un badge intelligent RFID est notamment indiquée pour les enfants ou les personnes âgées de façon à éviter les erreurs de manipulation.

Les badges d’accès se présentent comme de petits galets élégants, déclinés en différentes couleurs (blanc, noir, rouge, bleu, vert, rose). Ils sont livrés avec un anneau de façon à pouvoir rejoindre le trousseau sous forme de porte-clé.

En cas de perte ou de vol des clés, les badges sont désactivables à distance au moyen de l’application My Verisure ou par l’intermédiaire de l’espace client en ligne, accessible sur le site Verisure.

Lire la suite

Lecteur de badges : à quoi ça sert ?

Le lecteur de badges s’installe à proximité des accès : la porte d’entrée de la maison ou la porte palière de l’appartement par exemple. Quand un occupant des lieux arrive, il n’a qu’à présenter son badge RFID face au lecteur pour signaler sa présence. En passant son badge devant le lecteur, on peut donc armer ou désarmer le système d’alarme d’un simple geste.

Le lecteur de badges permet également de modifier les paramètres de fonctionnement de l’alarme en passant, par exemple, du mode jour au mode nuit.

Il dispose par ailleurs d’une fonction SOS : en pressant deux boutons simultanément, l’utilisateur est en mesure d’envoyer une alerte au centre de télésurveillance Verisure pour signaler une urgence et demander une assistance immédiate.

Les avantages d’un lecteur de badges Verisure

Le lecteur de badges intelligents offre également la possibilité de contrôler à distance les allées et venues dans son domicile ou son entreprise. Chaque passage de badge est en effet enregistré. Les entrées et sorties sont ainsi gardées en mémoire. Le propriétaire des lieux peut les consulter ensuite à sa guise au travers de l’application My Verisure. Il peut même demander à recevoir une notification à chaque fois qu’un badge est passé devant le lecteur.

Le lecteur prend la forme d’un petit carré de plastique d’environ 9 cm de côté et pèse 135 grammes. Il est alimenté par des piles et transmet ses informations via un circuit radio, ce qui signifie qu’aucun fil n’est nécessaire à son bon fonctionnement. On pourra donc le poser au mur, près de la porte d’entrée, sans difficulté.

Comment fonctionne un lecteur de badges RFID ?

Grâce au recours à la technologie d’identification par radiofréquence (RFID), chaque badge est associé à un utilisateur unique et autorise une authentification sans contact. Le lecteur est en effet capable de détecter la présence d’un badge et de reconnaître l’utilisateur associé. Instantanément, il enregistre cette information et la transmet à la centrale d’alarme qui se charge ensuite de la répercuter vers le centre de télésurveillance et vers le smartphone du responsable des lieux.

Cette authentification simplifiée rend confortable l’utilisation du système au quotidien puisqu’il suffit de passer son badge devant le lecteur pour armer ou désarmer l’alarme. Il n’est donc pas nécessaire d’entrer un code numérique complexe ou un mot de passe. L'utilisation d'un badge intelligent RFID est notamment indiquée pour les enfants ou les personnes âgées de façon à éviter les erreurs de manipulation.

Les badges d’accès se présentent comme de petits galets élégants, déclinés en différentes couleurs (blanc, noir, rouge, bleu, vert, rose). Ils sont livrés avec un anneau de façon à pouvoir rejoindre le trousseau sous forme de porte-clé.

En cas de perte ou de vol des clés, les badges sont désactivables à distance au moyen de l’application My Verisure ou par l’intermédiaire de l’espace client en ligne, accessible sur le site Verisure.

Une centrale d’alarme Verisure est capable de gérer jusqu’à huit lecteurs de badges distincts, de façon à pouvoir équiper de multiples entrées dans une maison, des bureaux, un magasin ou des locaux professionnels. Chaque système gère jusqu’à 30 badges, pour autant d’utilisateurs distincts.

Masquer
picto chronomètre
20 secondes pour
traiter une intrusion(1)
Picto Police
Appel à la police
après vérification(2)
Picto télésurveillance
Télésurveillance 24h/24
7j/7 certifiée APSAD(3)
Picto smartphone
Contrôle à distance
avec votre smartphone
satisfaction client 4.2/5
Satisfaction de nos clients(4)
Picto professionnel
3 000 professionnels près de chez vous