protégez-vous 24h/24 des cambriolages

avec l'alarme Verisure

-50% offerts sur les packs
jusqu'au 30/10/2022 #
Image
caméra arlo
-50% offerts sur les packs
jusqu'au 30/10/2022 #
Infos Verisure
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à [email protected]. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité.Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Bouton panique

La protection anti-agression ou hold-up pour les professionnels

  • Bénéficiez d'une protection discrète à tout instant
  • Envoyez rapidement un SOS silencieux en cas de danger
  • Déclenchez automatiquement la prise de photos

Le bouton Panique Verisure se connecte à un détecteur de mouvements avec capteur photo et se place à portée de main. D'une simple pression, vous envoyez un SOS silencieux et une série de photos à notre centre de télésurveillance. Immédiatement alertés, nos agents vont pouvoir voir et écouter ce qu'il se passe sur place, et faire intervenir les services d'urgence adaptés*.

* Après levée de doute avérée selon les conditions de l’article L.613-6 du code de la sécurité intérieure.

Les + Verisure

Sans fil, facilement dissimulable
Ergonomique, simple d'utilisation
Connecté 24h/24 à notre centre de télésurveillance
Lire la suite

Technologie de transmission locale : radio
Fréquence(s) de transmission : 868 Mhz
Dimensions (L x l x H) : 99 x 55 x 25 mm
Poids (hors piles) : 65 g 
Alimentation (pile) : pile 3 V type CR123 Lithium
Autonomie sur pile : 3 ans

Masquer

En savoir plus sur le bouton panique

Le bouton panique est une protection anti-agression conçue pour les professionnels. Il permet de déclencher l’alarme de manière silencieuse et de commander la prise d’une rafale de photos en cas de grande menace.
Ce SOS et les images sont immédiatement relayés au centre de télésurveillance qui peut alors se connecter au système d’alarme, analyser la situation et demander l’intervention des forces de l’ordre ou des services d’urgence si le danger est avéré.

Lire la suite

À quoi sert le bouton panique ?

Le bouton panique est fait pour demander de l’aide en cas de hold-up ou d’agression. Il est fait pour tous les professionnels qui, de par la nature de leur activité, se retrouvent exposés aux malveillances. Ce SOS est par exemple adapté aux commerçants, aux professions libérales qui reçoivent du public mais aussi aux responsables et employés de bar-restaurant.

Dissimulé sous un comptoir ou à proximité d’un tiroir-caisse, le bouton panique déclenche une alarme Panique silencieuse : il ne fait retentir aucune sirène et ne déclenche aucun flash lumineux. Son objectif est de signaler l’agression sans que le cambrioleur ou le braqueur soit averti de cette alerte. De cette façon, on minimise le risque de réaction violente à l’encontre de la personne qui a actionné le dispositif ou des employés présents sur les lieux.

Chez Verisure, le bouton panique est connecté à un détecteur de mouvement avec capteur photo intégré. Grâce à cette association, le détecteur réalise automatiquement une série de photos dès que le bouton panique est pressé. Ces images sont immédiatement transférées au centre de télésurveillance, de façon à ce que les opérateurs puissent analyser sans délai la situation et répondre de façon adaptée.

Où installer le bouton panique ?

Le bouton SOS se présente comme un petit appareil en plastique blanc. Il fonctionne sans fil et ne présente qu’une touche principale bien délimitée, de façon à ce que l’on puisse l’actionner sans regarder ses mains. Il est donc conçu pour être dissimulé à proximité de toute personne exposée à une menace de type braquage ou hold-up.
Dans un commerce, on l’installera donc par exemple près de l’employé qui tient la caisse de façon à pouvoir l’actionner rapidement.

La protection offerte par le bouton panique réside dans la discrétion. Sans alerter le cambrioleur ou le braqueur, le bouton SOS commande la réalisation d’une série de photos qui sont transmises au centre de télésurveillance. Elles vont servir à effectuer la levée de doute préalable à toute demande d’intervention des forces de l’ordre. Au-delà de la flagrance, ces images sont enregistrées et stockées de façon sécurisée dans les infrastructures du centre de télésurveillance. De cette façon, elles pourront être utilisées dans le cadre d’une enquête de police ou d’une procédure judiciaire.

Comment fonctionne le bouton panique ?

Le dispositif repose sur un bouton poussoir qu’il suffit de presser pour déclencher l’alarme silencieuse. Un signal radio est alors transmis sans fil à la centrale d’alarme qui demande à son tour au détecteur de mouvement de réaliser une rafale de photos.

Ces informations (alarme Panique et images) sont immédiatement transférées au centre de télésurveillance où un opérateur est averti d’une situation d’urgence. Il exploite alors les moyens de communication intégrés au système d’alarme pour voir et écouter à distance ce qui se passe sur les lieux, et visionne les images capturées lors du déclenchement de l’alerte pour qualifier le plus rapidement possible la situation. Dès qu’il a pu constater la flagrance d’un délit ou d’un crime, la levée de doute est réputée effectuée : l’opérateur de télésurveillance est alors en mesure de demander l’intervention des forces de l’ordre auxquelles il transmettra toutes les informations utiles.

En savoir plus sur le bouton panique et la protection de son commerce

Masquer

FAQ Bouton panique

Qu’est-ce qu’un bouton panique ?

Le bouton panique est une alarme silencieuse connectée à un service de sécurité. Une simple pression sur ce bouton dissimulé dans un domicile ou un commerce déclenche l’alarme chez le prestataire Sécurité et, si besoin, l’envoi d’une équipe d’intervention.

Comment installer un bouton panique ?

Composante d’une solution globale de protection, le bouton panique est installé par un expert de la société de sécurité choisie. Verisure vous garantit une installation discrète, une connectivité et une réactivité avec son centre de télésurveillance.

Pourquoi utiliser un bouton panique ?

Il peut être installé pour protéger un logement ou un commerce face au cambriolage ou au hold-up. Il s’adresse aussi aux personnes âgées qui souhaitent pouvoir alerter un service de secours en un seul geste.

Quel prix pour un bouton panique ?

Simple déclencheur, le bouton panique s’inscrit dans un abonnement de protection auprès d’une société de sécurité. Référence du secteur, Verisure vous propose un devis personnalisé pour l’installation de cette alarme silencieuse chez vous ou dans votre commerce.

Quels sont les avantages d’un bouton panique ?

Le bouton panique offre plusieurs avantages : un système d’alerte simple et efficace en cas d’intrusion ou d’accident domestique une alerte discrète, sans que les agresseurs le sachent une connexion 24h/24 et 7j/7 avec la station de télésurveillance.

Comment tester son bouton panique ?

L’installateur vérifie bien évidemment le bon fonctionnement du système juste après la pose. Chez Verisure, votre bouton panique est testé quotidiennement à distance. Un test cyclique qui vous garantit la disponibilité du système.

Où acheter son bouton panique ?

Contactez Verisure pour obtenir un audit Sécurité et un devis totalement gratuits pour votre système d’alarme avec bouton panique intégré.

Qui a besoin d’un bouton panique ?

Celui-ci s’adresse aux particuliers comme aux commerçants souhaitant pouvoir compter sur une alerte rapide en cas de danger ou d’accidents. Les personnes âgées seules ou isolées peuvent aussi avoir besoin d’un bouton panique.

Quand activer son bouton panique ?

C’est un équipement permanent de protection. Il est conçu pour être disponible 24h/24 et 7j/7 ; vous n’avez pas à l’activer / désactiver.

Quel est le meilleur bouton panique ?

Le meilleur bouton panique est celui qui sait se montrer discret (pour les professionnels), toujours accessible et facilitant la mise en relation rapide avec le centre de télésurveillance chargé de veiller et d’intervenir à distance en cas de besoin.

picto chronomètre
30 secondes pour
traiter une intrusion(1)
Picto Police
Appel à la police
après vérification(2)
Picto télésurveillance
Télésurveillance 24h/24
7j/7 certifiée APSAD(3)
Picto smartphone
Contrôle à distance
avec votre smartphone
satisfaction client 4.3/5
Satisfaction de nos clients(4)
Picto professionnel
3 000 professionnels près de chez vous