-50% offerts sur les packs
jusqu'au 28/12/2020*
J'EN PROFITE
détecteur
-50% offerts sur les packs
jusqu'au 28/12/2020*
Votre demande de devis en moins d’une minute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@verisure.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Comment améliorer la sécurité extérieure de son domicile ?

Améliorer la sécurité extérieur de son domicile

La sécurité d’un logement commence dès les espaces extérieurs : le jardin, la cour, l’allée ou le portail méritent une attention toute particulière puisque c’est par là que les cambrioleurs éventuels seraient enclins à passer pour accéder à votre maison. Voici quelques conseils pour bien protéger votre maison depuis l’extérieur.

1/ Installez une alarme avec détecteur extérieur Verisure

Les systèmes d'alarme Verisure peuvent accueillir des détecteurs de mouvements spécialement conçus pour l’extérieur. Ils détectent les intrus avant même qu’ils n’entrent dans votre maison, de jour comme de nuit. En cas d’alerte, ils déclenchent l’alarme et envoient un signal à nos opérateurs qui prendront les mesures nécessaires : alerter les services de police, les services d'urgence, etc.

Découvrez la protection Verisure 24h/24

Nos experts sécurité vous accompagnent dans la protection sur mesure de votre foyer.

Je demande mon devis >

2/ Installez des éclairages extérieurs

Si les abords de votre lieu d'habitation sont peu éclairés, n'hésitez pas à installer des éclairages pilotés par détection de mouvements. N'oubliez pas que les cambrioleurs préfèrent travailler dans la tranquillité et la discrétion : ils détesteront donc s’attaquer à votre porte d’entrée si celle-ci est illuminée dès qu’ils s’en approchent.

3/ Ayez la main verte !

Les cambrioleurs adorent les azalées. C'est épais, touffu... Bref, si vous avez eu la mauvaise idée d'en planter aux abords de vos fenêtres, les cambrioleurs pourront agir sans que vous ne les voyiez arriver. Voilà pourquoi il est indispensable que vous pensiez à tailler soigneusement vos azalées, mais également vos buissons et vos haies. Ainsi, vous aurez une vue dégagée et les malfrats se sauront beaucoup plus exposés.

 

Vous pouvez aussi planter des rosiers ou des plantes urticantes sous vos ouvertures… Beaucoup plus efficace pour faire fuir les cambrioleurs que vous ne le pensez ! Enfin, faites grillager votre jardin et n'hésitez pas à installer un portillon avec clé, que vous prendrez soin de fermer derrière vous chaque soir en rentrant !

4/ Faites attention à votre garage

Qui dit garage encombré (meubles, cartons, matériel inutilisé) dit voiture stationnée dehors. Or, il n'y a pas meilleur indicateur pour un voleur en repérage pour savoir si vous êtes chez vous... ou pas. Prenez donc le temps de ranger votre véhicule dans votre garage et, bien entendu, de le sécuriser avec une bonne fermeture mécanique. Pensez bien à intégrer la porte du garage et son espace au périmètre de votre système d’alarme sans fil.

Sur le même thème