Nos conseils pour se protéger

Alarme protection maison : système de sécurité haute performance pour votre tranquillité

Nous protégeons votre maison 24h/24 contre tous types de risques. Dissuasion, détection, mise en fuite : découvrez nos systèmes d'alarme sans fil complets et adaptés à votre habitation.

Nous veillons à protéger ce qui compte pour vous face aux dangers du quotidien : intrusion, accident domestique, départ de fumée, squat. Notre expertise vous garantit une sécurité optimale et une tranquillité d'esprit absolue.

Sécurité du quotidien : protéger efficacement votre maison, votre local ou votre entreprise

La vie quotidienne est pleine de moments précieux, mais aussi de risques imprévus. Que ce soit chez vous, au travail, ou dans vos espaces de loisirs, les menaces comme les cambriolages, les intrusions ou les actes de malveillance peuvent perturber votre sérénité. Mais ne vous inquiétez pas, il existe des solutions concrètes pour vous protéger, vous et vos biens.

Dans cet article, nous allons vous dévoiler comment identifier les risques réels qui pèsent sur votre environnement et comment mettre en place des solutions de sécurité sur mesure, efficaces et simples à adopter. Grâce à des conseils pratiques et à des outils adaptés, vous apprendrez comment garantir une sécurité optimale, que ce soit dans votre domicile, vos bureaux ou vos locaux professionnels. Parce que la tranquillité d’esprit, ça se prépare.

Conseil juridique en cas de cambriolage : vos droits et les bons réflexes à adopter

En cas de cambriolage, il est important de ne pas rester seul face aux démarches. Un conseil juridique peut vous aider à comprendre vos droits, à faire les bons choix et à éviter les erreurs.

Cet article vous guide à travers les solutions existantes, les aides gratuites et les moyens de protéger durablement votre logement, notamment grâce à Verisure.

Que faire si on est victime de cambriolages ?

Chaque année, des milliers de foyers français sont confrontés à cette même scène déroutante : une porte forcée, des objets disparus, un sentiment d’intrusion qui laisse des traces durables. Selon l’Insee, plus de 217 000 cambriolages et tentatives de cambriolage ont été recensés en 2019 et 44 cambriolages par jour selon l'ONDRP. Et derrière chaque chiffre, il y a un logement, une famille, un choc émotionnel.

Qu’il s’agisse de votre propre domicile ou de celui d’un proche, il est parfois difficile de savoir par où commencer. Quels réflexes adopter immédiatement ? Quelles démarches entreprendre ? Comment renforcer sa sécurité pour éviter une récidive ?

Votre devis
en moins d'une minute

Habitation
Protection
Devis
Que souhaitez-vous protéger ?
icone appartement
Mon appartement
Icone entreprise
Mon entreprise

Questions fréquentes

Une question ? D'autres l'ont peut-être déjà posée ?

De quoi se composent les systèmes d'alarme Verisure ?

Nos Offres de Sécurité Verisure pour Particuliers

Chez Verisure, nous proposons des solutions de sécurité adaptées à chaque type d'habitat : appartement ou maison. Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre deux types d'alarme sans fil : Sécurité 24/7 ou Sécurité Totale.

Les offres varient en fonction du nombre d'éléments du système d'alarme et des options disponibles. Nos solutions peuvent être complétées par une télésurveillance, que ce soit pour votre appartement ou votre maison. Nos experts en sécurité vous guideront pour sélectionner l'offre la mieux adaptée à la surface à sécuriser et à vos besoins spécifiques en matière de protection.

Quelle procédure pour résilier son contrat Verisure ?

Pour vous renseigner ou engager une procédure de résiliation, vous pouvez contacter notre Service client au 0 974 500 604 (appel non surtaxé).

Comment faire pour votre alarme en cas de déménagement ?

Vous projetez de changer de logement ? Verisure facilite votre déménagement en vous offrant le système d’alarme de votre prochain domicile.

  • Installation et mise en service de nouveaux matériels offertes dans le nouveau logement (même nombre de points de détection que dans l’installation actuelle, sur transmission des coordonnées du nouvel occupant de l’ancien logement)
  • Et si vous avez besoin de matériel supplémentaire (détecteurs additionnels, télécommande, caméra...), vous bénéficiez de tarifs avantageux !

Appelez directement le service déménagement au 01 41 87 12 75 afin de vous renseigner et prévenir nos équipes de votre projet.  
Nos agent sont à votre écoute pour répondre rapidement à vos questions, s’adapter au mieux à vos contraintes (travaux, date précise de déménagement encore inconnue, etc.) et planifier votre projet en toute sérénité.

Comment accéder à l’application MyVerisure ?

L’application MyVerisure est incluse dans l’abonnement et disponible sur App Store et Google Play. Elle permet de piloter à distance l’alarme et peut être utilisée par plusieurs utilisateurs. L’accès est géré via l’espace client. L’application cesse de fonctionner si l’abonnement Verisure prend fin.

Quelle est la procédure si mon alarme ne marche plus ?

Nos équipes sont chargées de veiller au bon fonctionnement de votre matériel. Si un élément de votre système d'alarme est endommagé ou ne fonctionne plus, un technicien prendra contact avec vous afin de vous avertir et convenir d'un rendez-vous pour effectuer la maintenance du matériel concerné.

Pour toute question concernant le fonctionnement ou la maintenance de votre système d’alarme, vous pouvez contacter notre service client au 0 974 500 604 (appel non surtaxé).

Qu’est-ce que le bouton MyVerisure SOS ?

MyVerisure SOS permet d’envoyer une alerte en cas d’urgence depuis l’application mobile. Sur site, un opérateur de télésurveillance vous rappelle immédiatement et contacte les services d’urgence. Hors site, un bouton permet d’appeler directement le 112. Le service est inclus dans l’abonnement et disponible via widget mobile.

Offrez-vous une protection optimale, 24h/24