Frais d'installation OFFERTS
jusqu'au 26/10/2020*
J'EN PROFITE
détecteur
Frais d'installation OFFERTS
jusqu'au 26/10/2020*
Votre demande de devis en moins d’une minute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@verisure.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Caméra de surveillance connectée

Avec cette caméra wifi, surveillez votre intérieur depuis votre mobile

  • Visionnez en direct où que vous soyez
  • Enregistrez des vidéos quand vous le souhaitez
  • Zoomez sur les zones de protection définies

Connectée à votre système de sécurité Verisure, la caméra de sécurité nouvelle génération prend automatiquement une vidéo de 40 secondes en cas de déclenchement d'alarme. Les images haute définition de cette caméra IP wifi grand angle vont permettre à notre centre de télésurveillance de confirmer l'intrusion et d'alerter les forces de l'ordre. Vous pouvez aussi surveiller votre maison ou votre entreprise en visionnant en direct ce qu’il se passe ou en consultant les vidéos sur votre smartphone.


Les + Verisure

  • Détection de mouvements
  • Images full HD
  • Zoom x 4 digital



En savoir plus sur la caméra de surveillance connectée Verisure

La caméra de surveillance connectée vous permet de visualiser ou d’enregistrer tout ce qui se passe dans vos bureaux ou à votre domicile quand vous n’êtes pas là. Elle est conçue pour enregistrer automatiquement des vidéos haute définition en cas de déclenchement du système d’alarme. Connectée au réseau Wi-Fi local, elle se pilote à distance depuis un simple smartphone.

Surveillance vidéo du domicile à la demande

Petite et discrète, la caméra de surveillance Wi-Fi se pose sur une étagère ou se fixe au mur sans difficulté. Une fois installée, elle vous permet de contrôler tout ce qui passe dans son champ de vision quand vous le souhaitez au moyen de votre smartphone.


Lire la suite...

Elle est munie d’un capteur photo et vidéo capable d’enregistrer à la demande des vidéos haute définition, ainsi que d’un micro qui enregistre tous les sons ambiants. Pour consulter ces images, il suffit d’ouvrir l’application dédiée et de sélectionner la caméra : elles sont envoyées en temps réel au travers du réseau sans fil domestique.

Une caméra connectée au système d’alarme

Connectée au système d’alarme, la caméra s’active automatiquement dès qu’une alerte est déclenchée par un détecteur ou en cas d’alerte SOS. Elle enregistre une vidéo de 40 secondes qui est immédiatement transmise à notre centre de télésurveillance. Grâce à cette vidéo, la levée de doute est facilitée pour l’expert de la télésurveillance. La séquence enregistrée constitue en effet une preuve supplémentaire pour identifier la menace et alerter rapidement les forces de l’ordre si la situation le justifie.

Le déclenchement de votre alarme est le seul cas de figure où un opérateur de télésurveillance est amené à consulter les vidéos enregistrées par la caméra. Au quotidien, vous êtes le seul à pouvoir vous connecter à l’interface de la caméra sans fil et à visionner les images qu’elle diffuse. Cette caméra IP offre donc une solution sûre et rapide pour observer ce qui se passe chez soi.

Vision de nuit et zoom numérique 4x

La caméra de sécurité dispose de diodes infrarouges qui lui permettent de visionner même de nuit. Via l’application mobile de pilotage, on accède également à un zoom numérique 4x, ce qui signifie que l’on pourra grossir l’image jusqu’à 4 fois pour vérifier par exemple l’état d’une porte ou d’une fenêtre à distance. La caméra exploite une liaison sans fil Wi-Fi : elle se connecte sans fil à Internet. Elle ne requiert donc aucun câble réseau. L’alimentation électrique se fait au moyen d’un connecteur micro-USB similaire à celui des téléphones portables courants.

La caméra IP permet donc de :

  • Contrôler et observer en direct ce qui passe chez vous en votre absence,
  • Enregistrer automatiquement une vidéo en cas de déclenchement de l’alarme
  • Transmettre des vidéos de l’intrusion en cours au centre de télésurveillance.

Disposer d’une caméra de surveillance signifie que l’on peut consulter depuis son téléphone les images capturées sur place, quel que soit l’endroit où l’on se trouve.

Questions fréquentes sur la caméra de surveillance connectée Verisure

Cette caméra de sécurité est-elle conciliable avec la présence d’animaux ?

La caméra est dotée d’une reconnaissance de présence humaine qui lui permet de différencier un être humain d’un animal de compagnie ou de tout autre élément en mouvement dans votre maison. Grâce à cette fonctionnalité novatrice, cette caméra de surveillance nouvelle génération est donc compatible avec la présence d’animaux de compagnie dans votre domicile. Elle ne se déclenchera pas lors de leurs déplacements.

La caméra permet-elle d’enregistrer sans interruption ce qu’il se passe ?

L’enregistrement en continu est possible et facile à mettre en place : une section dans le menu « carte micro SD » est dédiée à cela. Il suffit donc de sélectionner « Enregistrement continu » dans ce menu. Attention, dans la mesure où l’enregistrement se fait sur ce support SD, il est important d’en vérifier la capacité de stockage et de s’assurer régulièrement que l’espace libre restant est suffisant pour l’enregistrement que vous souhaitez faire. Notez par ailleurs que la carte SD n’est pas comprise dans l’achat de la caméra de sécurité.

Les agents de télésurveillance ont-ils accès à ce que filme la caméra ?

Les agents de télésurveillance n’ont pas accès aux images et vidéos enregistrées. La télésurveillance Verisure agit dans le respect de la vie privée et la sécurité des protégés. Pour cette raison, c’est uniquement en cas de déclenchement de l’alarme que les agents ont accès aux images, vidéos et sons enregistrés par la caméra de sécurité.

Combien de temps sont stockées les vidéos par la télésurveillance en cas de déclenchement ?

En cas de déclenchement du système de sécurité –et uniquement dans ce cas-là -, les vidéos prises par la caméra de surveillance sont stockées pour une durée d’un mois, en conformité avec la Réglementation en vigueur.

A noter : Si le client fait le choix d'enregistrer les vidéos prises à son initiative sur le Cloud, les vidéos ne seront conservées que 3 jours. S'il fait le choix d'enregistrer les vidéos prises à son initiative sur son terminal ou sur une carte SD, il lui appartient de ne pas conserver les images plus longtemps que la réglementation ne le prévoit.

 

En savoir plus sur les caméras de surveillance

Les différents types de caméra de surveillance

Grâce au développement des technologies, il existe à présent différents types de caméras de surveillance pour vous offrir et vous assurer une surveillance adaptée à vos besoins en matière de sécurité et à la configuration de votre domicile. Caméra filaire ou sans fil, caméra standard ou haute résolution pour des images de haute qualité, grande ou mini caméra, caméras espion pour un maximum de discrétion, caméras de sécurité avec infrarouge permettant d’opérer un contrôle jour et nuit … Une large gamme de modèles et d’options vous est donc proposée pour veiller sur vos proches et vos biens. Si votre budget vous le permet, vous pouvez même opter pour une caméra motorisée pilotable, permettant de zoomer sur un élément, de couvrir une zone à 360° ou d’adapter l’angle à la situation. Vous pouvez y intégrer un microphone pour enregistrer le son en plus de l’image.

Quel que soit le type de caméra de surveillance qui vous intéresse, n’hésitez pas à demander conseil à un professionnel pour choisir la caméra qui vous conviendra le mieux.

Choisir d’intégrer une caméra connectée à son système de sécurité présente ainsi des avantages indéniables (surveillance renforcée grâce à l’enregistrement vidéo, effet dissuasif augmenté, constitution de preuves en cas d’intrusion…) sous réserve de respecter certaines précautions et la réglementation en matière d’installation de caméra de sécurité.

Les accessoires pour caméra de surveillance

La plupart des caméras de surveillance connectées fonctionnent de façon autonome dès qu’elles sont reliées à un réseau WiFi leur offrant l’accès à Internet. Il suffit alors d’utiliser son smartphone ou son ordinateur pour consulter leur flux vidéo et écouter les sons transmis par le micro intégré.

Certaines caméras de surveillance disposent toutefois d’accessoires dédiés qui permettent d’en étendre les fonctionnalités. C’est particulièrement vrai dans le monde professionnel, où les caméras analogiques sont intégrées à des systèmes complets avec moniteur, interface de contrôle et haut-parleurs dédiés.

L’avènement des appareils sans fil numériques a rendu obsolète la plupart de ces équipements pour les particuliers, mais on peut tout de même décider d’adjoindre un enregistreur à sa caméra pour permettre une conservation plus longue des images enregistrées (sans toutefois dépasser la durée de conservation d’1 mois).

Les caméras miniatures ne disposent en effet que d’une capacité de stockage limitée, et le recours à un hébergement en ligne implique de disposer d’une solide connexion à Internet si l’on souhaite sauvegarder un flux vidéo complet. L’ajout d’un périphérique en forme de disque dur externe permet dans ce contexte d’enregistrer plusieurs heures d’images sans difficulté.

Certaines caméras de surveillance disposent également d’accessoires qui viennent se greffer sur l’objectif : un filtre accompagné d’un projecteur infrarouge confèrent par exemple la vision nocturne à une caméra qui en était dépourvue au départ. Il existe également des équipements qui protègent la caméra des intempéries pour faciliter son utilisation à l’extérieur. Dans la plupart des cas, mieux vaut toutefois sélectionner directement une caméra adaptée à l’usage prévu.

Questions fréquentes sur les caméras de surveillance

Pourquoi installer une caméra de surveillance ?

La caméra offre un surcroît de protection aux logements qui sont déjà équipés d’un système d’alarme. Son utilisation est parfaitement autorisée par la loi dès lors que quelques principes de base sont respectés comme l’interdiction de filmer l’espace public, ses voisins ou les parties communes d’un immeuble (liste non exhaustive). En cas de salariés à domicile, il faut simplement les informer de la présence d’une caméra de sécurité et de sa finalité.

La caméra de surveillance s’adresse donc aux particuliers et aux professionnels qui souhaitent pouvoir garder un œil sur leurs foyers et locaux en toutes circonstances et pouvoir contrôler rapidement ce qui se passe quand le système d’alarme se déclenche. Elle est le complément idéal d’un système d’alarme avec télésurveillance.

Comment bien installer une caméra de surveillance ?

Bien qu’elle puisse être relativement facile à installer, la mise en place d’une caméra de surveillance ip requiert toutefois quelques précautions si vous souhaitez profiter au maximum des bénéfices offerts par ce composant spécifique de votre système de surveillance. Il vous faudra par exemple veiller à bien choisir son emplacement en fonction des possibilités de prise de vue qu’offre votre caméra infrarouge (zoom optique, angle de vision, possibilité de rotation…), mais également selon ce que vous souhaitez préférentiellement surveiller (un objet de valeur, une zone passage…). Si vous avez un doute, un expert sécurité saura vous conseiller sur l’emplacement à choisir pour tirer pleinement profit de votre caméra ip intérieure. Gardez cependant en tête que le champ de vision de votre caméra HD doit toujours être dégagé de tout objet qui gênerait la prise de photo ou l’enregistrement vidéo de la scène surveillée.

 

En savoir plus sur les types de caméras de surveillance


Masquer...
  • 30 secondes pour
    traiter une intrusion(1)
  • Appel à la police
    après vérification(2)
  • Télésurveillance 24h/24
    7j/7 certifiée APSAD(3)
  • Contrôle à distance
    avec votre smartphone
  • 4.3/5
    Satisfaction
    de nos clients(4)
  • 2 400 professionnels
    près de chez vous