Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Installation de l'alarme Verisure

Comment faire pour votre alarme en cas de déménagement ?

Vous projetez de changer de logement ? Verisure facilite votre déménagement en vous offrant le système d’alarme de votre prochain domicile :

  • Matériel neuf offert dans le nouveau logement (même nombre de points de détection que dans l’installation actuelle, sur transmission des coordonnées du nouvel occupant de l’ancien logement)
  • Installation par un Expert Sécurité offerte
  • Et si vous avez besoin de matériel supplémentaire (détecteurs additionnels, télécommande, caméra...), vous bénéficiez d’une remise exceptionnelle de 50%* !

Pour cela, il vous suffit de contacter le service client Verisure au 0 974 500 604 trois semaines avant la remise des clés de votre nouveau domicile.


Montant du matériel et frais d'installation offerts uniquement pour le même nombre de points de détection que l'installation actuelle sur transmission des coordonnées du repreneur du logement, sinon facturation de 99 € HT (108,90€ TTC pour les logements de plus de 2 ans et 118,80€ TTC pour les logements de moins de 2 ans). Valable uniquement si l'ancien matériel est laissé dans le précédent logement.
*50 % de remise sur l'achat de tout matériel supplémentaire commandés lors du passage du technicien. Certains matériels nécessitent une majoration d'abonnement mensuel.

Autres questions concernant "l'installation d'un système d'alarme Verisure"

Retour au FAQ