Comment faire pour votre alarme en cas de déménagement ?
Vous projetez de changer de logement ? Verisure facilite votre déménagement en vous offrant le système d’alarme de votre prochain domicile :
- Matériel neuf offert dans le nouveau logement (même nombre de points de détection que dans l’installation actuelle, sur transmission des coordonnées du nouvel occupant de l’ancien logement)
- Installation par un technicien offerte
- Et si vous avez besoin de matériel supplémentaire (détecteurs additionnels, télécommande, caméra...), vous bénéficiez d’une remise exceptionnelle de 25%* !
Appelez directement le service déménagement au 0 974 500 604 afin de vous renseigner et prévenir nos équipes de votre projet.
Nos agent sont à votre écoute pour répondre rapidement à vos questions, s’adapter au mieux à vos contraintes (travaux, date précise de déménagement encore inconnue, etc.) et planifier votre projet en toute sérénité.
Autres questions concernant "l'installation d'un système d'alarme Verisure"
J'emménage dans un logement déjà équipé d'une alarme Verisure, comment faire pour bénéficier de la télésurveillance ?
Comment reconnecter mon système d'alarme à la télésurveillance ?
Y’a-t-il une superficie minimum ou maximale pour mettre en place une alarme ?
Combien de temps faut-il pour installer une alarme ?
Doit-on s'équiper d’un système d’alarme en appartement ?
Peut-on installer soi-même un système d'alarme sans fil Verisure ?
Une alarme maison est-elle compatible avec des animaux domestiques ?