Comment faire pour votre alarme en cas de déménagement ?
Vous projetez de changer de logement ? Verisure facilite votre déménagement en vous offrant le système d’alarme de votre prochain domicile :
- Matériel neuf offert dans le nouveau logement (même nombre de points de détection que dans l’installation actuelle, sur transmission des coordonnées du nouvel occupant de l’ancien logement)
- Installation par un technicien offerte
- Et si vous avez besoin de matériel supplémentaire (détecteurs additionnels, télécommande, caméra...), vous bénéficiez d’une remise exceptionnelle de 25%* !
Pour cela il vous suffit de programmer un appel avec le service déménagement depuis votre application My Verisure dans le menu "Services" puis "Déménagement".
Montant du matériel et frais d'installation offerts uniquement pour le même nombre de points de détection que l'installation actuelle sur transmission des coordonnées du repreneur du logement, sinon facturation de 90 € HT (99€ TTC pour les logements de plus de 2 ans et 108.90€ TTC pour les logements de moins de 2 ans). Valable uniquement si l'ancien matériel est laissé dans le précédent logement.
*25% de remise sur l'achat de tout matériel supplémentaire commandés lors du passage du technicien. Certains matériels nécessitent une majoration d'abonnement mensuel.
Autres questions concernant "l'installation d'un système d'alarme Verisure"
J'emménage dans un logement déjà équipé d'une alarme Verisure, comment faire pour bénéficier de la télésurveillance ?
Comment reconnecter mon système d'alarme à la télésurveillance ?
Y’a-t-il une superficie minimum ou maximale pour mettre en place une alarme ?
Combien de temps faut-il pour installer une alarme ?
Doit-on s'équiper d’un système d’alarme en appartement ?
Peut-on installer soi-même un système d'alarme sans fil Verisure ?
Une alarme maison est-elle compatible avec des animaux domestiques ?