L'installation d'un système d'alarme Verisure
Comment reconnecter mon système d'alarme à la télésurveillance ?
Vous êtes un ancien client Verisure et vous voulez profiter à nouveau de notre service de télésurveillance 24h/24, 7j/7.
Pour reconnecter votre système d'alarme, il suffit de nous contacter. Un nouveau contrat devra être signé et un technicien sera envoyé sur place pour procéder :
- A la vérification de chaque élément de votre système d'alarme Verisure
- Au changement des batteries et des piles
- A la reconnexion de votre système d'alarme avec notre station de télésurveillance
- Enfin il vous assistera pour accéder à MyVerisure*, l'application mobile vous permettant de gérer votre alarme et de surveiller à distance les lieux à protéger (prise d'images, de vidéo**…).
La prise en charge de votre demande se fait sur simple appel auprès du service reconnexion : 01 41 87 12 75 (appel non surtaxé).
*Application disponible uniquement sur Google Play et sur l’App Store.
**En option.