Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct
Installation de l'alarme Verisure

Comment reconnecter mon système d'alarme à la télésurveillance ?

Vous êtes un ancien client Verisure par Securitas Direct et vous voulez profiter à nouveau de notre service de télésurveillance 24h/24, 7j/7 ?
Pour reconnecter votre système d'alarme, il suffit de nous contacter. Un technicien sera envoyé sur place pour procéder :

  • A la vérification de chaque élément de votre système d'alarme Verisure ;
  • Au changement des batteries et des piles ;
  • A la reconnexion de votre système d'alarme avec notre station de télésurveillance ;
  • Enfin il vous assistera pour accéder à My Verisure*, l'application mobile vous permettant de gérer votre alarme et de surveiller à distance les lieux à protéger (écoute des lieux, prise d'images, de vidéo**…). 

La prise en charge de votre demande se fait sur simple appel auprès du service reconnexion : 01 41 87 12 75 (appel non surtaxé).

 

*Application disponible uniquement sur Google Play et sur l’App Store.

**En option.