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jusqu'au 28/02/2020*
J'EN PROFITE
Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure
Installation de l'alarme Verisure

J'emménage dans un logement déjà équipé d'une alarme Verisure, comment faire pour bénéficier de la télésurveillance ?

Vous venez d'arriver dans de nouveaux lieux où un système d’alarme Verisure a déjà été installé. Afin de profiter des avantages de la télésurveillance avec des agents qui veillent sur vous et vos biens 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ?
Verisure vous simplifie la vie et, sur simple demande de votre part, fait intervenir un technicien sur place pour remettre en marche votre système d'alarme.
Il procédera :

  • A la vérification du bon fonctionnement de chaque élément du système d'alarme ;
  • Au remplacement des batteries et des piles ;
  • A la reconnexion de la centrale d'alarme avec notre station de télésurveillance qui vous protège 24h/24 & 7j/7 ;
  • A la présentation et la formation à la bonne utilisation du système d'alarme et de ses détecteurs ;
  • Et vous assistera pour accéder à l’application mobile My Verisure (pilotage de l'alarme à distance*).

Un simple appel à notre service client suffit, n'hésitez pas à le contacter au : 0 974 500 604 (appel non surtaxé) et tapez 2, puis 4.

 

*Application disponible uniquement sur Google Play et sur l’App Store.