J'emménage dans un logement déjà équipé d'une alarme Verisure, comment faire pour bénéficier de la télésurveillance ?
Vous venez d'arriver dans de nouveaux lieux où un système d’alarme Verisure a déjà été installé. Afin de profiter des avantages de la télésurveillance avec des agents qui veillent sur vous et vos biens 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, Verisure vous simplifie la vie et, sur simple demande de votre part, fait intervenir un technicien sur place pour remettre en marche votre système d'alarme.
Il procédera :
- A la vérification du bon fonctionnement de chaque élément du système d'alarme ;
- Au remplacement des batteries et des piles ;
- A la reconnexion de la centrale d'alarme avec notre station de télésurveillance qui vous protège 24h/24 & 7j/7 ;
- A la présentation et la formation à la bonne utilisation du système d'alarme et de ses détecteurs ;
- Et vous assistera pour accéder à l’application mobile My Verisure (pilotage de l'alarme à distance*).
Un simple appel à notre service client suffit, n'hésitez pas à le contacter au : 0 974 500 604 (appel non surtaxé) et tapez 2, puis 4.
*Application disponible uniquement sur Google Play et sur l’App Store.
Autres questions concernant "l'installation d'un système d'alarme Verisure"
Comment reconnecter mon système d'alarme à la télésurveillance ?
Y’a-t-il une superficie minimum ou maximale pour mettre en place une alarme ?
Combien de temps faut-il pour installer une alarme ?
Doit-on s'équiper d’un système d’alarme en appartement ?
Peut-on installer soi-même un système d'alarme sans fil Verisure ?
Une alarme maison est-elle compatible avec des animaux domestiques ?
Comment faire pour votre alarme en cas de déménagement ?