Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Installation de l'alarme Verisure

J'emménage dans un logement déjà équipé d'une alarme Verisure, comment faire pour bénéficier de la télésurveillance ?

Vous venez d'arriver dans de nouveaux lieux où un système d’alarme Verisure par Securitas Direct a déjà été installé. Afin de profiter des avantages de la télésurveillance avec des agents qui veillent sur vous et vos biens 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ?
Verisure par securitas Direct vous simplifie la vie et, sur simple demande de votre part, fait intervenir un technicien sur place pour remettre en marche votre système d'alarme.
Il procédera :

  • A la vérification du bon fonctionnement de chaque élément du système d'alarme ;
  • Au remplacement des batteries et des piles ;
  • A la reconnexion de la centrale d'alarme avec notre station de télésurveillance qui vous protège 24h/24 & 7j/7 ;
  • A la présentation et la formation à la bonne utilisation du système d'alarme et de ses détecteurs ;
  • Et vous assistera pour accéder à l’application mobile My Verisure (pilotage de l'alarme à distance*).

Un simple appel à notre service client suffit, n'hésitez pas à le contacter au : 0 974 500 604 (appel non surtaxé) et tapez 2, puis 4.

 

*Application disponible uniquement sur Google Play et sur l’App Store.

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