Nos offres commerciales et notre société
Quelle procédure pour résilier son contrat Verisure ?
Pour vous renseigner ou engager une procédure de résiliation, vous pouvez contacter notre Service client au 0 974 500 604 (appel non surtaxé).
Nos agents sont à votre écoute et vous transmettront toutes les informations relatives à votre demande (possibilité de suspension, engagement, préavis, sécurisation du matériel, utilisation de votre système en mode local …).
A savoir avant de résilier :
- En cas de déménagement : Verisure vous accompagne dans votre nouveau logement et des conditions avantageuses (plus de détails sur la page dédiée).
- Démontage/déplacement du matériel : Toute manipulation du matériel (y compris en cas de résiliation ou de déménagement) sans en informer au préalable Verisure peut provoquer des déclenchements intempestifs et constitue une violation contractuelle qui peut, le cas échéant, donner lieu à l’application de pénalités. Veuillez contacter notre service client au 0 974 500 604 afin d’en informer nos équipes.
- Offre satisfait/remboursé : Si vous n'êtes pas satisfait de notre service, vous pouvez vous rétracter dans un délai de 1 mois à compter de la date d'installation du matériel. Au-delà de 1 mois, les modalités de résiliation varient selon la durée minimale d’engagement assortie à votre contrat et la durée de votre préavis. Veuillez contacter notre service client au 0 974 500 604 pour en savoir plus.