détecteur
Votre devis gratuit et sans engagement
Votre demande de devis en moins d’une minute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact.
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.
COMMENCER MON DEVIS

L’espace client Verisure

Espace client Verisure

L’espace client Verisure est l’interface au travers de laquelle vous pouvez gérer l’ensemble des équipements de votre système d’alarme ainsi que les paramètres liés à votre abonnement et à la facturation. Il vous permet notamment de vérifier le statut de votre alarme, de la contrôler à distance ou de consulter les photos prises par les détecteurs de mouvements.

 

L’espace client Verisure est accessible depuis le navigateur d’un ordinateur ou d’une tablette connectée à Internet. Son accès est protégé par un mot de passe.

Que permet l’espace client Verisure ?

Une fois identifié, vous accédez à l’ensemble des paramètres de votre alarme, ainsi qu’au journal de bord de tous les événements enregistrés par le système. Il se présente sous la forme d’une frise chronologique qui recense toutes les demandes d’accès, les changements de paramètres ou les déclenchements au niveau des détecteurs.

 

Via cette interface Web, vous pouvez basculer votre alarme entre les différents modes disponibles (total, jour, nuit) de la même façon que vous le feriez avec la télécommande intelligente ou avec les boutons de votre centrale d’alarme. On peut donc à tout moment armer ou désarmer son système d’alarme à distance via l’espace client Verisure.

 

C’est également au travers de cette interface que vous allez pouvoir définir les consignes de télésurveillance et les contacts à prévenir quand le système d’alarme se déclenche. Vous pourrez aussi y modifier vos propres informations de contact (numéro de téléphone portable par exemple).

Découvrez la protection Verisure 24h/24

Nos experts sécurité vous accompagnent dans la protection sur mesure de votre foyer.

Je demande mon devis

Prise de photos à distance et accès aux paramètres de l’abonnement

L’espace client Verisure donne également accès aux capteurs photo intégrés aux détecteurs de mouvements. L’onglet Photos de l’interface permet de consulter la liste de tous les détecteurs connectés au système. Il suffit de sélectionner l’appareil correspondant à la pièce que l’on souhaite contrôler pour qu’une photo soit réalisée sur place et affichée directement dans votre navigateur.

 

L’interface client Verisure permet enfin de consulter l’ensemble des informations liées à son contrat de surveillance, avec un accès direct aux trois dernières factures associées à votre compte. Les documents plus anciens sont également disponibles.

Comment accéder à l’espace client Verisure

Pour utiliser son compte client Verisure au quotidien, il suffit dans un premier temps de s’identifier à l’aide du numéro d’utilisation indiqué sur votre contrat et du mot de passe de télésurveillance. Après cette première étape, l’interface vous invite à choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe personnalisés grâce auxquels vous vous authentifierez par la suite.

 

L’espace client Verisure est donc l’endroit depuis lequel vous pouvez gérer l’ensemble des paramètres de votre système d’alarme et des services de télésurveillance associés. Via ses différents menus, il permet d’activer ou de désactiver des badges intelligents, consulter les images capturées par les caméras vidéo optionnelles ou réparer un oubli en armant son système à distance.

 

En quelques mots, l’espace client Verisure propose :

  • Contrôle de l’alarme à distance,
  • Historique des événements de l’alarme,
  • Consultation et modification des consignes de télésurveillance,
  • Prise de photo à distance,
  • Accès aux factures et aux modalités du contrat.

Demander un devis

Sur le même thème