détecteur
Frais d'installation OFFERTS
jusqu'au 02/08/2019*
Votre demande de devis en moins d’une minute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.
COMMENCER MON DEVIS

Pourquoi utiliser un bouton Panique pour la protection de son commerce ?

Le bouton Panique pour la protection de son commerce

Hold-ups, agressions… certaines situations extrêmes nécessitent de pouvoir réagir rapidement et efficacement. Pour pallier ces événements dangereux, des mesures particulières peuvent être mises en place. Avoir à disposition un bouton Panique, spécialement adapté aux cas extrêmes, peut ainsi s’avérer nécessaire pour sécuriser votre commerce.

Le bouton Panique : qu’est-ce que c’est et à qui s’adresse-t-il

Il existe différents types de bouton Panique. Certains sont destinés aux particuliers, d’autres aux professionnels. Selon, les caractéristiques varient. La portabilité et l'accessibilité seront de mise pour les particuliers et notamment les personnes âgées (on parlera alors plutôt de bouton SOS dans ce cas).

La discrétion et la dissimulation seront quant à elles nécessaires pour les gérants d’un commerce. Quel que soit le public visé, un bouton Panique doit être ergonomique, facile et rapide d’utilisation. Déclenchement de la centrale d’alarme, intervention du service de télésurveillance : la réactivité doit également être immédiate.

 

En complément de son système d’alarme, Verisure propose aux professionnels de se munir d’un bouton Panique indépendant, connecté à notre centre de télésurveillance en permanence. Sans fil, ce bouton est facilement dissimulable. Vous pouvez l’installer sous votre comptoir et l’avoir ainsi à portée de main en cas de braquage, d'agression ou de hold-up.

 

Découvrez la protection Verisure 24h/24

Nos experts sécurité vous accompagnent dans la protection sur mesure de votre foyer.

Je demande mon devis

Que se passe-t-il en cas de déclenchement de l’alerte "Panique" ?

Selon le type de bouton Panique, parfois aussi appelé bouton anti hold-up, les actions entreprises suite à son action varient. Il peut s’agir du déclenchement de la centrale d’alarme, de l’appel de numéros préenregistrés à contacter en cas de danger ou de l'envoi de l’alerte à un centre de télésurveillance, par exemple.

 

Grâce au bouton Panique Verisure, d’une simple pression qui envoie un SOS silencieux, vous signalez au centre de télésurveillance que vous êtes en danger. Nos agents de sécurité, disponibles 24h/24 et 7j/7, traitent immédiatement l'alerte. Grâce à l’analyse des images automatiquement prises par le détecteur de mouvements avec capteur photo connecté au bouton panique et à l’écoute silencieuse des lieux, nos agents peuvent déterminer la raison du déclenchement de l’alerte et agir en conséquence.

 

Ils font ainsi appel aux forces de l’ordre ou aux services d’urgence selon la situation : agression, braquage à main armée... Ils pourront même entrer en contact avec vous ou votre agresseur, si nécessaire, grâce au système d'interphonie intégré dans la centrale d'alarme Verisure.
Formés au métier de la télésurveillance et de la sécurité, nos agents adaptent ainsi les actions à entreprendre en fonction de la situation et du danger encouru par le gérant et / ou ses employés. Avec ce bouton anti-braquage, vous avez ainsi la garantie d'une intervention rapide et efficace.

 

Enfin, sachez que les images capturées par les détecteurs de votre système d’alarme pourront être utilisées dans le cadre d’une procédure judiciaire. Ces photos, prises de jour comme de nuit grâce au flash intégré des détecteurs Verisure, vous assurent ainsi d’avoir des preuves du délit quel que soit le moment de la journée auquel celui-ci est commis.

Demander un devis

Sur le même thème