Bouton SOS et Télésurveillance : Répondre aux urgences

Success story de la télésurveillance : Répondre aux urgences médicales

Un malaise. Une chute. Il existe des situations où nous avons besoin de pouvoir alerter facilement et rapidement les secours. A cet effet, Verisure intègre un bouton SOS à sa centrale d’alarme ainsi qu'à l'application mobile My Verisure. Un moyen simple et efficace de contacter le service de télésurveillance disponible en permanence.

Verisure : La volonté de répondre efficacement à tous les dangers.

Spécialiste de l’alarme avec télésurveillance depuis près de 30 ans, Verisure met son expertise au service d’une sécurité toujours plus efficace de ses clients. Matériel performant, ergonomique et facile d’utilisation, agents de télésurveillance formés au métier de la sécurité et réactifs en toutes circonstances, les équipes Verisure sont en constante recherche d’innovation et de perfectionnement afin de répondre de façon optimale à toutes les situations (intrusion, cambriolage, urgence médicale…).

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Bouton SOS et Télésurveillance : La combinaison efficace face aux urgences

Conscient que certaines situations d’urgence et de détresse nécessitent une prise de contact immédiate et facilitée avec le centre de télésurveillance, Verisure a intégré un bouton SOS à sa centrale d’alarme, à sa télécommande et à son application mobile. Actif 24h/24, une simple pression sur ce bouton vous permet d’appeler directement le centre de télésurveillance. Celui-ci vous contactera alors en moins de 30 secondes* et, si la situation l’exige, alertera les secours et services d’urgence. Portables, la centrale d’alarme et la télécommande vous assurent ainsi d’avoir en permanence à votre disposition le moyen de contacter facilement les agents de télésurveillance Verisure.

Portables, la centrale d’alarme et la télécommande vous assurent ainsi d’avoir en permanence à votre disposition le moyen de contacter facilement les agents de télésurveillance Verisure.

Témoignage : Le service de télésurveillance sauve la vie de sa sœur

Client Verisure, Ludovic témoigne de l’efficacité du service de télésurveillance. Il nous partage son expérience, un cas d’urgence médicale.

C’est un samedi. Après le déjeuner, la sœur de Ludovic est prise de graves douleurs au ventre. Celui-ci appuie immédiatement sur le bouton SOS de sa centrale d’alarme : « J'ai tout de suite réagi, j'ai appuyé sur le bouton qui permet d'avoir quelqu'un de chez Verisure en moins de 30 secondes ; et, effectivement, un opérateur de télésurveillance m'a rappelé tout de suite en me demandant quel était mon problème. ». Philippe, agent de télésurveillance, interroge son client grâce au système d’interphonie intégré à la centrale d’alarme et s’aperçoit rapidement de l’incident. Il appelle alors les pompiers pour qu’ils interviennent sur les lieux. Soucieux du bien-être de ses clients, le service de télésurveillance Verisure s’assure après l’intervention des sapeurs-pompiers que Ludovic et sa sœur se portent bien.

* Temps moyen de réponse mesuré sur l’année 2016 après réception du signal par notre station de télésurveillance sur systèmes pour les alarmes dites urgentes, niveau 1 (détection fumée, panique, SOS, code sous contrainte).