détecteur
Frais d'installation OFFERTS
jusqu'au 31/12/2019*
Votre demande de devis en moins d’une minute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.
COMMENCER MON DEVIS

Comment fonctionne une alarme Verisure ?

Fonctionnement d'une alarme Verisure

Détecter, analyser, alerter : découvrez trois exemples concrets qui illustrent le fonctionnement d’une alarme Verisure et la facilité avec laquelle on l’utilise au quotidien. Simplicité et confort d’accès sont des éléments-clés dans l’efficacité d’un système d’alarme : grâce à eux, la sécurité devient transparente pour les occupants de la maison ou de l’appartement.

Le badge Verisure : l’exemple de Thibaud, habitant un appartement en zone urbaine

Depuis quelques mois, Thibaud est l’heureux propriétaire d'un petit appartement dans une ville de province. Seul bémol : son bien est situé en rez-de-chaussée. Afin de le protéger efficacement, le jeune homme a fait installer des détecteurs de mouvements. Un système qui, en cas d'intrusion, déclenche une alarme. Couplée à la télésurveillance, elle permet à nos opérateurs, le cas échéant, d'organiser l'envoi d’un agent de sécurité, et d’alerter la police et les services de secours en cas d’intrusion avérée.

 

Le plus pour Thibaud ? L'activation et la désactivation de son système d'alarme Verisure à l'aide d'un badge qu'il suffit de passer devant un détecteur que Thibaud a décidé de fixer à l'entrée de son appartement. Le soir, il lui suffit également d'un simple clic sur la télécommande dédiée pour que son domicile soit protégé.

Découvrez la protection Verisure 24h/24

Nos experts sécurité vous accompagnent dans la protection sur mesure de votre foyer.

Je demande mon devis

Le mode nuit : l’exemple de Marie, mère de famille, vivant dans une maison de périphérie

Depuis deux ans, le pavillon de Marie est équipé d'un système d'alarme Verisure. Cette mère de famille a opté pour des détecteurs à contact magnétique placés sur le dormant des portes et l'ouvrant des fenêtres de son pavillon. En cas d'intrusion, une alarme se déclenche. Là encore, son système étant couplé à la télésurveillance, Marie a la garantie qu'en cas de problème (intrusion, incendie, inondation etc.), nos opérateurs alertent la police et demandent l'envoi des secours. En outre, Marie apprécie particulièrement le mode nuit. Chaque soir, elle active le système d'une simple pression sur un bouton.

 

Marie a également téléchargé sur son Smartphone l'application My Verisure qui lui permet d'activer ou désactiver son système d'alarme Verisure à distance. Autre avantage offert par l'appli : celui de pouvoir contrôler visuellement la maison, même au bout du monde, et prendre des photos à tout moment.

Le bouton SOS : l’exemple de Paulette, retraitée, vivant seule dans sa maison située à la campagne

Paulette, pimpante retraitée de 70 ans, a choisi une alarme Verisure pour se sentir rassurée et, surtout, pour le bouton SOS situé sur le boitier principal : malaise ou intrusion, une simple pression suffit pour que nos opérateurs soient prévenus et la rappellent séance tenante.

 

En fonction de la situation, ils alertent ainsi la police, le SAMU ou encore les pompiers. L’alarme constitue ici une véritable forme d’assistance à distance pour une personne seule ou pour des seniors.

 

Vous souhaitez une démonstration ou plus d'informations sur le matériel Verisure ? Nos experts sécurité se feront un plaisir de se déplacer jusque chez vous pour vous présenter nos produits et établir par la même occasion un devis sécurité parfaitement adapté à la configuration de votre domicile.

Demander un devis

Sur le même thème