Quelle est la procédure si mon alarme ne marche plus ?
Nos équipes sont chargées de veiller au bon fonctionnement de votre matériel. Si un élément de votre système d'alarme est endommagé ou ne fonctionne plus, un technicien prendra contact avec vous afin de vous avertir et convenir d'un rendez-vous pour effectuer la maintenance du matériel concerné.
Pour toute question concernant le fonctionnement ou la maintenance de votre système d’alarme, vous pouvez contacter notre service client au 0 974 500 604 (appel non surtaxé).
Autres questions concernant "le fonctionnement de l'alarme sans fil Verisure"
Combien de photos sont prises à la minute en cas de déclenchement d'alarme ?
Une coupure du réseau GSM empêche-t-elle ma centrale d’alarme de fonctionner ?
Comment savoir si mon alarme fonctionne et est bien activée ?
Comment arrêter un déclenchement d'alarme et éviter les fausses alertes ?
Qu'est ce qu'un déclenchement d’alarme et que se passe t-il ensuite ?
Où se procurer un guide d’utilisation de l'alarme Verisure ?