Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure.

Fonctionnement de l'alarme Verisure

Comment savoir si mon alarme fonctionne et est bien activée ?

Comment vérifier le bon fonctionnement de mon alarme Verisure ?

Lorsque vous activez l’alarme de votre maison ou de votre entreprise, le lecteur de badges multifonction doit émettre un commentaire vocal vous indiquant que le système est activé.

Comment connaître l'état de mon alarme Verisure ?

Si vous êtes sur place, vous pouvez vérifier le statut de votre alarme au niveau du lecteur de badges multifonction. Une LED est allumée sous le statut sélectionné.

Si vous n'êtes pas sur place, vous pouvez vous connecter à l'espace client Verisure ou utiliser l'application mobile My Verisure qui vous permet de piloter à distance votre alarme (disponible pour smartphone Android et iPhone).

  • Espace client : connectez-vous puis cliquez sur "Mettre à jour l'alarme".
  • Application My Verisure : connectez-vous. Une fois sur la page d'accueil, cliquez sur "Mettre à jour l'alarme" puis modifiez si besoin l'état de votre alarme et confirmez en cliquant sur "Suivant".