Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Fonctionnement de l'alarme Verisure

Comment savoir si mon alarme fonctionne et est bien activée ?

Comment vérifier le bon fonctionnement de mon alarme Verisure ?

Lorsque vous activez l’alarme de votre maison ou de votre entreprise, le voyant GSM vert situé sur le haut de votre centrale d'alarme doit s’allumer de manière fixe pendant 5 secondes. En parallèle, le lecteur de badges d'accès doit émettre un signal sonore.


Comment connaître l'état de mon alarme Verisure ?

Si vous êtes sur place, vous pouvez vérifier le statut de votre alarme au niveau de la centrale d'alarme ou du lecteur de badge.

  • Centrale d'alarme : la petite étoile au centre entourée d'un filet vert indique que votre système d'alarme est OK.
  • Lecteur de badge d'accès : appuyez sur la petite étoile au centre du lecteur.
    Si votre alarme est activée, l'image correspondant au mode sélectionné s'allume.
    Si votre alarme est désactivée, l'éclairage de bordure s'allume pendant 5 secondes dans l'une des couleurs suivantes : rouge (un événement s'est produit), vert (aucun événement, système d'alarme prêt à être activé) ou orange (aucun événement mais certaines zones sont ouvertes).

Si vous n'êtes pas sur place, vous pouvez vous connecter à l'espace client Verisure par Securitas Direct ou utiliser l'application mobile My Verisure qui vous permet de piloter à distance votre alarme (disponible pour smartphone Android et iPhone).

  • Espace client : connectez-vous puis cliquez sur "Etat" sous la petite étoile (première image à gauche, en-dessous du bandeau bleu). Cliquez ensuite sur "continuer" pour valider votre demande d'état.
  • Application My Verisure : connectez-vous. Une fois sur la page d'accueil, cliquez sur "Demande d'état" puis confirmez en cliquant sur "Accepter".

Autres questions concernant "le fonctionnement de l'alarme sans fil Verisure"

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