détecteur
Votre devis gratuit et sans engagement
Votre demande de devis en moins d’une minute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.
COMMENCER MON DEVIS

Qui est contacté en cas d’intrusion à son domicile ?

Qui est appelé en cas d'intrusion ?

Un système d'alarme anti-intrusion efficace doit être en mesure de vous alerter de tout danger et de prévenir la police si ce dernier est avéré et nécessite leur intervention. Le centre de télésurveillance Verisure, relié en permanence à votre alarme, vous fournit cette protection permanente contre les intrusions.

Le centre de télésurveillance : une réactivité de tous les instants

Contrairement à une alarme classique qui ne peut qu’alerter d’une intrusion, le système d’alarme Verisure, grâce à son service de télésurveillance, vous fournit une sécurité optimale.

En effet, que vous soyez présent ou absent de chez vous, le centre de télésurveillance est toujours disponible et analyse chaque déclenchement d’alarme afin d’y répondre de la manière la plus appropriée.

En cas d’intrusion, de cambriolage ou de tout autre risque avéré, il demande l’intervention des forces de l’ordredes pompiers ou des services d’urgence à votre domicile, selon l’exigence de la situation. En votre absence, si vous êtes équipé du Brouillard Anti-Cambriolage, les agents de télésurveillance du centre vont également pouvoir déclencher à distance ce générateur de fumée afin de gêner le cambrioleur et le mettre en fuite.

 

Ainsi, grâce au service de télésurveillance disponible 24h/24 et 7j/7, aucune alerte n’est laissée sans réaction. De quoi rester serein en toutes circonstances.

Découvrez la protection Verisure 24h/24

Nos experts sécurité vous accompagnent dans la protection sur mesure de votre foyer.

Je demande mon devis

Le centre de télésurveillance nous prévient-il si l'alarme détecte une intrusion ?

Dès que votre système d'alarme Verisure détecte une intrusion ou une tentative d'intrusion, la sirène sonne et un signal d'alerte est automatiquement envoyé à notre centre de télésurveillance. Dès la réception du signal, nos opérateurs vous préviennent par téléphone, ou vous laisse un message vocal si vous n’êtes pas disponible.

 

Si l'interphonie (écoute des lieux surveillés et interpellation à distance) et la consultation des images sont insuffisantes pour effectuer la levée de doute, et sous réserve de l'offre choisie, un agent de sécurité pourra se rendre sur place pour effectuer les vérifications et sécuriser les lieux si cela est nécessaire. Si l’intrusion est avérée, nos opérateurs avertissent immédiatement les forces de l’ordre* afin d'intercepter le ou les intrus.

Qui est contacté par le centre de télésurveillance ?

En cas de déclenchement d'alarme, nos opérateurs de télésurveillance vous contactent sur les différents numéros de téléphone que vous nous avez indiqués (ligne fixe, portable...) lors de votre inscription. Si vous ne répondez pas, nos opérateurs tentent de joindre les contacts de proximité que vous avez identifiés sur la liste de personnes à prévenir, avant d'alerter les forces de l'ordre* ou les services de secours en cas d'intrusion ou d'incident avéré.

Est-il possible de modifier la liste des personnes à contacter ou mettre à jour ses coordonnées ?

Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos coordonnées de contact. Il suffit de vous connecter à votre espace client Verisure et de cliquer sur "Configuration" puis "Consignes" dans le menu de gauche. Choisissez ensuite sur la liste des contacts le nom de la personne concernée et cliquez sur "Editer" pour faire les modifications nécessaires.

*Après levée de doute avérée, conformément aux dispositions de l’article L.613-6 du Code de la sécurité intérieure.

Demander un devis

Sur le même thème