Combien d'éléments peuvent se connecter à la centrale d’alarme ?

Combien d'éléments peuvent se connecter à la centrale d’alarme ?

Verisure part du principe qu’un bon système de protection doit être réalisé sur mesure. Le système d’alarme est donc capable d’accueillir autant de composants périphériques que nécessaire pour couvrir l’ensemble des besoins identifiés au niveau de votre logement ou de vos locaux.

Grâce à ses connexions sans fil sécurisées et sa capacité à intégrer le contrôle de nouveaux équipements, le boîtier alarme s'adapte à vos projets d’aménagement. Le système d'alarme sans fil Verisure est donc à la fois extensible et personnalisable.

Une alarme sur mesure pour une évolutivité garantie

Verisure articule ses alarmes autour de deux offres, Verisure Initiale et Verisure Optimale, qui se déclinent en versions Pro pour les professionnels. Ces formules prévoient un kit alarme de départ avec un nombre minimum de capteurs et de périphériques de contrôle sur lequel on vient ensuite ajouter les équipements qui se révèlent nécessaires pour couvrir de façon efficace le périmètre que l’on souhaite surveiller.

Ce faisant, on construit donc un système d’alarme à la carte qui englobe le nombre exact de détecteurs, de capteurs, de télécommandes ou de badges d’identification requis par la configuration des lieux et le nombre des occupants.

Cette alarme sur mesure n’est cependant pas figée dans le temps : dans la mesure où la centrale d’alarme peut accueillir de nombreux éléments, il est tout à fait possible d’ajouter ou de retrancher un équipement en fonction de l’évolution de ses besoins.

Découvrez la protection Verisure 24h/24

Nos experts sécurité vous accompagnent dans la protection sur mesure de votre foyer.

Ajout ou retrait d’équipements en cas de déménagement

En cas d’extension, de rénovation, d’agrandissement ou de réfection qui conduirait à la création de nouvelles pièces, portes, ou fenêtres, il suffit de contacter le service client Verisure pour étudier la meilleure façon de faire évoluer votre système d’alarme.

Cette flexibilité est également valable en cas de déménagement vers une autre demeure ou d’aménagement d’une résidence secondaire dans laquelle on souhaiterait transférer son alarme. Dans ce contexte, il est tout à fait possible de démonter le système d’alarme existant et de le remonter dans les nouveaux locaux.

L’évolutivité se traduit enfin par la possibilité d’ajouter des éléments optionnels tels qu’une caméra de surveillance IP au système d’alarme.