détecteur
Frais d'installation OFFERTS
jusqu'au 31/12/2019*
Votre demande de devis en moins d’une minute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par SECURITAS DIRECT SAS afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@securitasdirect.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.
COMMENCER MON DEVIS

Combien d'éléments peuvent se connecter à la centrale d’alarme ?

Combien d'éléments peuvent se connecter à la centrale d’alarme ?

Verisure part du principe qu’un bon système d’alarme doit être réalisé sur mesure. La centrale d’alarme est donc capable d’accueillir autant de composants périphériques que nécessaire pour couvrir l’ensemble des besoins identifiés au niveau de votre logement ou de vos locaux. Grâce à ses connexions sans fil sécurisées et sa capacité à intégrer le contrôle de nouveaux équipements, le boîtier alarme est également capable de s’adapter à vos projets d’aménagement.

Jusqu’à 8 détecteurs de mouvements

Le système d'alarme sans fil Verisure est donc à la fois extensible et personnalisable. En pratique, il permet d’ajouter jusqu’à 64 éléments distincts, répartis entre les différents capteurs et périphériques de contrôle proposés.

 

La centrale alarme Verisure sait par exemple gérer jusqu’à 8 détecteurs de mouvements et 32 détecteurs de chocs et d’ouverture. Ce large éventail de capteurs lui permet de couvrir un périmètre important en ciblant toutes les pièces stratégiques et sans oublier d’issue ou d’accès important.

 

Chaque centrale d’alarme peut également piloter jusqu’à 8 lecteurs de badges intelligents et un maximum de 4 sirènes indépendantes, pour répondre par exemple aux exigences plus spécifiques d’un local professionnel ou d’un commerce.

Découvrez la protection Verisure 24h/24

Nos experts sécurité vous accompagnent dans la protection sur mesure de votre foyer.

Je demande mon devis

Une alarme sur mesure pour une évolutivité garantie

Verisure articule ses alarmes autour de deux offres, Verisure Initiale et Verisure Optimale, qui se déclinent en versions Pro pour les professionnels. Ces formules prévoient un kit alarme de départ avec un nombre minimum de capteurs et de périphériques de contrôle sur lequel on vient ensuite ajouter les équipements qui se révèlent nécessaires pour couvrir de façon efficace le périmètre que l’on souhaite surveiller.

 

Ce faisant, on construit donc un système d’alarme à la carte qui englobe le nombre exact de détecteurs, de capteurs, de télécommandes ou de badges d’identification requis par la configuration des lieux et le nombre des occupants.

 

Cette alarme sur mesure n’est cependant pas figée dans le temps : dans la mesure où la centrale d’alarme peut accueillir de nombreux éléments, il est tout à fait possible d’ajouter ou de retrancher un équipement en fonction de l’évolution de ses besoins.

Ajout ou retrait d’équipements en cas de déménagement

En cas d’extension, de rénovation, d’agrandissement ou de réfection qui conduirait à la création de nouvelles pièces, portes, ou fenêtres, il suffit de contacter le service client Verisure pour étudier la meilleure façon de faire évoluer votre système d’alarme.

 

Cette flexibilité est également valable en cas de déménagement vers une autre demeure ou d’aménagement d’une résidence secondaire dans laquelle on souhaiterait transférer tout ou partie de son alarme. Dans ce contexte, il est tout à fait possible de démonter le système d’alarme existant et de le remonter dans les nouveaux locaux.

 

L’évolutivité se traduit enfin par la possibilité d’ajouter des éléments optionnels tels qu’une caméra de surveillance IP, au système d’alarme, ou de relier son alarme à son système domotique.

Demander un devis

Sur le même thème