Comment sont gérées mes données et ma sécurité ?
Qui reçoit les demandes d’images faites sur l’application MyVerisure ?
Vous et uniquement vous aurez accès aux demandes d’images faites sur l’application MyVerisure. Nous n’aurons en aucun cas accès à ces images.
Quelles sont les mesures mises en place pour sécuriser l’accès à mon application MyVerisure ?
L'application MyVerisure est sécurisée par l'expiration automatique et rapide de la session, la connexion via empreinte digitale ou reconnaissance faciale à chaque utilisation de l'application ou via la saisie d'un mot de passe.
Dès qu'un nouveau téléphone veut se connecter au compte MyVerisure, un code de vérification doit être envoyé par SMS sur l'un des numéros de téléphone autorisé. La même vérification sera effectuée pour une nouvelle connexion après plus de 6 mois sans connexion à l'application.
Est-ce qu’il y a un propriétaire de compte ? Que peut-il faire ?
Oui. Le propriétaire peut créer des comptes utilisateurs et décider les droits que ceux-ci ont sur la gestion de l’alarme et sur la consultation des factures.
Le propriétaire peut également supprimer des comptes à tout moment. Lorsqu’il crée un compte, il renseigne l'identifiant, le mot de passe, le numéro de téléphone et l'adresse mail des utilisateurs. Il doit ensuite communiquer à ce nouvel utilisateur son identifiant et son mot de passe. Celui-ci devra être modifié lors de la première connexion de l’utilisateur.
Comment puis-je consulter mes factures via l’application MyVerisure ?
Vous pouvez consulter vos factures directement depuis l’application MyVerisure. Rendez-vous sur la page principale, puis dans le menu en bas à droite. Cliquez ensuite sur « Mon contrat & mes factures », un nouveau menu apparaîtra, cliquez une seconde fois sur « Consulter mes factures » et sélectionnez celle que vous souhaitez visualiser, vous pouvez ensuite la télécharger si vous souhaitez l’historiser de votre côté.
Puis-je changer mes mots de passe liés au service de télésurveillance et mes contacts de proximité ?
Oui, vous pouvez changer vos mots de de passe et configurer vos contacts de proximité depuis le menu en bas à droite de la page d’accueil de votre application MyVerisure.
Pour changer votre mot de passe, cliquez sur « Mon système », puis « Mots de passe de l’installation » et une demande de vérification d’identité vous sera envoyée par SMS. Vous pourrez ensuite modifier vos mots de passe en toute sécurité.
Pour changer vos contacts de proximité, cliquez sur « Mon système » puis « consignes de télésurveillance » et enfin « contacts de proximité ». Vous aurez alors accès à la liste des contacts que nous appellerons lorsqu’un déclenchement d’alarme se produira. Vous pouvez également les classer par ordre de priorité.
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de changer régulièrement vos mots de passe.
