-50% offerts sur les packs
jusqu'au 28/12/2020*
J'EN PROFITE
détecteur
-50% offerts sur les packs
jusqu'au 28/12/2020*
Votre demande de devis en moins d’une minute
Votre sécurité est notre métier, nous protégeons aussi vos données.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par VERISURE afin de vous proposer un rendez-vous pour l’obtention de votre devis personnalisé sans engagement et en assurer le suivi à l’issue de la prise de contact .
Ces données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans.

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation du traitement, que vous pouvez exercer directement par email en vous adressant à gdp@verisure.fr. Vous pouvez également retirez votre consentement à tout moment en vous adressant à la même adresse.
Pour en savoir plus : Politique de confidentialité

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage disponible sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Pourquoi est-il recommandé d’avoir une caméra de surveillance avec micro et haut-parleur ?

Alarme à distance avec caméra, micro et haut parleur

Les caméras de surveillance sont devenues un dispositif de sécurité incontournable pour protéger les espaces privés ou professionnels. Connectées sans interruption, elles permettent à leurs utilisateurs de visionner leur domicile ou leur bureau à distance, à tout moment et où qu’ils soient.
Tout au long de ce guide sur les caméras de surveillance, nous avons vu qu’Il existait divers modèles plus ou moins sophistiqués de caméras de surveillance, dont des modèles avec micro et haut-parleur. Ceux-ci présentent des avantages sonores très utiles pour votre vie quotidienne mais aussi pour votre sécurité. Voici pourquoi il est conseillé de choisir une caméra de surveillance avec micro et haut-parleur.

Les avantages d’une caméra de surveillance avec micro et haut-parleur

En plus de filmer et d’enregistrer des vidéos de se passe chez vous en temps réel, la caméra de surveillance avec micro et haut-parleur enregistre les sons et les voix liées aux images filmées.

Equipée d’un système audio bidirectionnel, elle permet à son utilisateur non seulement d’écouter en direct les bruits sur place mais aussi d’intervenir par voie orale s’il le souhaite. Ce dernier peut en effet parler via le système de microphone et de haut-parleur intégrés à la caméra de surveillance pour s’adresser directement à ceux qui se trouvent dans la zone filmée. La caméra de surveillance avec micro et haut-parleur vous offre ainsi la possibilité de :

    • Voir et écouter à distance et en direct ce qui se passe chez vous
    • Parler à votre famille et vos proches d’où vous êtes
    • Contrôler les entrées et sorties de votre domicile
    • Visionner avec un bon son les vidéos filmées

L’idéal est d’opter pour une caméra de surveillance avec micro et haut-parleur ip wifi. Vous pourrez ainsi disposer d’une caméra sans fil ne nécessitant pas de câble Ethernet et il vous sera plus facile d’installer votre caméra de surveillance avec micro et haut-parleur. Vous pouvez choisir un modèle de caméra dôme, une mini-caméra et si besoin vous équiper d’une caméra de surveillance extérieure avec un système d’infrarouges et un grand angle adapté.

 

Il est généralement nécessaire d’avoir plusieurs caméras de surveillance pour surveiller toutes les zones voulues. Le fait d’opter pour un système de vidéosurveillance wifi facilitera les installations des caméras de surveillance. À tout moment, vous pourrez les déplacer ou en ajouter de nouvelles caméras IP si vous en avez besoin.

 

Parmi les options importantes à privilégier dans le choix de votre caméra de surveillance, on peut également citer la haute définition (Full HD), les DEL infrarouges intégrés pour bénéficier d’une bonne vision de nuit, un grand angle de vision et un enregistreur numérique. Couplés à un système de microphone et de haut-parleur, ces différents éléments permettront à votre caméra de surveillance de bénéficier à la fois d’un bon son et d’une bonne qualité d’image.

Découvrez la protection Verisure 24h/24

Nos experts sécurité vous accompagnent dans la protection sur mesure de votre foyer.

Je demande mon devis >

La caméra de surveillance avec micro et haut-parleur, un « plus » pour votre sécurité

Connectée à un détecteur de mouvement et un système d’alarme, votre caméra de surveillance avec micro et haut-parleur vous permettra de visionner et d’écouter le flux vidéo pris sur le vif au moindre bruit suspect détecté. Grâce au système audio bidirectionnel, vous pourrez même interpeler directement les intrus à distance.

 

Si vous avez opté pour un système d’alarme avec télésurveillance, dès que la sirène sera déclenchée via le détecteur de mouvement, les images filmées par votre caméra de surveillance seront directement envoyées au centre de télésurveillance. Ainsi, les agents de télésurveillance pourront opérer la levée de doute immédiatement et prendre la situation en main très rapidement. Ils auront accès aux images mais aussi aux sons et aux voix issus de votre domicile, ce qui pourra les aider dans leur processus de prise de décision et d’intervention. De votre côté, vous verrez et entendrez vous aussi ce qui se passe chez vous en temps réel sur votre smartphone ou votre ordinateur grâce à votre ou vos caméras de surveillance avec micro et haut-parleur.

 

La caméra de surveillance avec micro et haut-parleur est ainsi un élément précieux de votre système de vidéosurveillance, que vous souhaitiez protéger votre maison, votre appartement, votre jardin, des bureaux ou un magasin. N’hésitez passer à demander conseil à un professionnel pour choisir et installer au mieux votre caméra de surveillance avec micro et haut-parleur.

Sur le même thème