Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Application mobile My Verisure

Est-il possible de contrôler son alarme à distance et comment ?

Votre système d'alarme sans fil Verisure par Securitas Direct peut-être contrôlé à distance par 2 moyens :

  • via l'application mobile My Verisure* pour smartphone Android et IOS, téléchargeable gratuitement ;
  • via votre Espace Client sécurisé, sur notre site internet.

 

Comment contrôler votre alarme à distance avec votre téléphone mobile

Pour commencer, téléchargez l'application sur Google Play ou sur l’App Store.
Il faut être inscrit sur "Mes services en ligne" et avoir accepté les conditions générales d'utilisation sur l'Espace client.
Une fois l'application ouverte, cliquez sur le pays choisi par défaut, sélectionnez la langue (français) et cliquer sur "Sélectionner".
Saisissez votre identifiant (votre numéro de client précédé d'un zéro) et le code que vous avez reçu puis acceptez les Conditions Générales.

 

Comment contrôler votre alarme à distance par internet

Votre Espace Client sécurisé vous permet, une fois que vous êtes identifié, d'accéder à vos factures, de mettre à jour vos consignes de sécurité, de configurer votre système d'alarme (temporisation, éléments installés, …) et de le contrôler à distance :

  • Activation ou désactivation de votre système d’alarme ;
  • Ajout de badges ou télécommandes à votre système d'alarme et activation / désactivation de ceux-ci ;
  • Changement du mode de surveillance de votre système (total, jour, nuit, extérieur…) ;
  • Prise de photos, demandes de vidéo, écoute silencieuse des lieux…

Pour accéder à votre Espace Client, il vous suffit de vous munir du numéro d'installation indiqué sur votre contrat et de votre mot de passe, que vous pouvez obtenir sur simple appel à notre service client au 0 974 500 604 (appel non surtaxé).

 

*Application disponible uniquement sur Google Play et sur l’App Store.

Autres questions concernant "l'application mobile My Verisure et le contrôle à distance de votre alarme"

Retour au FAQ