Peut-on acheter des éléments à l’unité pour compléter son système d'alarme ?
Pour faire évoluer votre système d'alarme sans fil en achetant des éléments complémentaires (détecteurs supplémentaires, caméra, Brouillard Anti-Cambriolage...), il vous suffit de contacter notre service client au 0 974 500 604 (appel non surtaxé) ou d'effectuer une demande en ligne depuis votre Espace Client.
Autres questions concernant "notre matériel : centrale d'alarme, détecteurs..."
Comment fonctionne le Brouillard Anti-Cambriolage (BAC) ?
Quelle est la consommation électrique d'une centrale d'alarme ?
Vos offres contiennent-elles des autocollants pour signaler que ma maison ou mon entreprise est protégée par une alarme ?
Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ?
De quoi se composent les systèmes d'alarme Verisure ?
Combien de temps durent les piles de mon système d'alarme ?
A quoi sert le lecteur de badges multifonction inclus dans le système d'alarme ?
Le matériel est-il garanti ?