Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure par Securitas Direct

Installation de l'alarme Verisure

Y a-t-il des conditions préalables pour installer un système de télésurveillance ?

Afin de pouvoir bénéficier des avantages d'un système d'alarme avec télésurveillance, vous devez déjà être connecté au réseau d'Orange ou de Bouygues. Si votre habitation ou votre entreprise est située dans une zone qui n'est pas couverte par la technologie GSM, vous devez dans ce cas disposer d'une ligne France Télécom non dégroupée.
Votre système d'alarme sans fil est en effet doté d’un module GSM / GPRS / SMS qui permet la transmission sécurisée de signaux d’alarme et d'images de votre système d'alarme à notre station de télésurveillance.
N’hésitez pas à contacter notre service commercial au 0 800 873 232 (service et appel gratuits) si vous avez la moindre question à ce sujet.

Autres questions concernant "l'installation d'un système d'alarme Verisure"

Retour au FAQ