Y a-t-il des conditions préalables pour installer un système de télésurveillance ?
Afin de pouvoir bénéficier des avantages d'un système d'alarme avec télésurveillance, vous devez déjà être connecté au réseau d'Orange ou de Bouygues. Si votre habitation ou votre entreprise est située dans une zone qui n'est pas couverte par la technologie GSM, vous devez dans ce cas disposer d'une ligne France Télécom non dégroupée.
Votre système d'alarme sans fil est en effet doté d’un module GSM / GPRS / SMS qui permet la transmission sécurisée de signaux d’alarme et d'images de votre système d'alarme à notre station de télésurveillance.
N’hésitez pas à contacter notre service commercial au 0 800 873 232 (service et appel gratuits) si vous avez la moindre question à ce sujet.
Autres questions concernant "l'installation d'un système d'alarme Verisure"
Comment faire pour votre alarme en cas de déménagement ?
J'emménage dans un logement déjà équipé d'une alarme Verisure, comment faire pour bénéficier de la télésurveillance ?
Une alarme maison est-elle compatible avec des animaux domestiques ?
Combien de temps faut-il pour installer une alarme ?
Peut-on installer soi-même un système d'alarme sans fil Verisure par Securitas Direct ?
Doit-on s'équiper d’un système d’alarme en appartement ?
Pourquoi équiper votre habitation ou votre entreprise d’un système d'alarme ?
Y’a-t-il une superficie minimum ou maximale pour mettre en place une alarme ?
Comment reconnecter mon système d'alarme à la télésurveillance ?