Le matériel est-il garanti ?
Le matériel composant votre système d'alarme est garanti pendant toute la durée de votre contrat, quelle que soit l'offre que vous avez choisie pour protéger votre maison ou votre entreprise. L'offre sélectionnée inclut également la maintenance à distance, ou sur place si elle s'avère nécessaire et la réparation ou le remplacement des éléments endommagés de votre système d'alarme sans fil. La fourniture et le remplacement des piles et batteries sont, quant à eux, uniquement inclus dans les offres Verisure Optimale et Verisure Optimale Pro.
Autres questions concernant "notre matériel : centrale d'alarme, détecteurs..."
Comment fonctionne le Brouillard Anti-Cambriolage (BAC) ?
Quelle est la consommation électrique d'une centrale d'alarme ?
Vos offres contiennent-elles des autocollants pour signaler que ma maison ou mon entreprise est protégée par une alarme ?
Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ?
De quoi se composent les systèmes d'alarme Verisure ?
Combien de temps durent les piles de mon système d'alarme ?
A quoi sert le lecteur de badges multifonction inclus dans le système d'alarme ?
Peut-on acheter des éléments à l’unité pour compléter son système d'alarme ?