Questions fréquemment posées par les utilisateurs de l'alarme Verisure.

Application mobile My Verisure

Comment accéder à l’application My Verisure ?

L’application My Verisure est-elle payante et où puis-je la télécharger ?

L’application My Verisure est comprise dans votre abonnement. Elle vous permet de piloter à distance votre alarme pour bénéficier d’une expérience client unique.
L’application My Verisure est disponible uniquement sur l’App Store et sur Google Play.

 

Pour un même système d’alarme Verisure (même numéro d’installation), peut-on avoir accès à l’application My Verisure depuis plusieurs smartphones ?

Oui, pour un même numéro d’installation, vous et votre famille avez accès à l’application My Verisure. De plus, afin de vous offrir une expérience unique, nous vous proposons de la personnaliser avec vos fonctionnalités préférées.
Nous vous conseillons de créer un compte pour chacun des utilisateurs de l’alarme.

 

Comment faire pour donner accès à toute ma famille ?

Pour créer un accès à chaque membre de votre famille, il faut aller dans la rubrique « Gérer mon système », cliquez sur « Utilisateurs », puis « Ajouter un utilisateur ». L'administrateur du compte peut choisir les types de droits souhaités pour chacun des utilisateurs.

 

Si je ne suis plus abonné(e) à Verisure, l’app My Verisure est-elle encore fonctionnelle ?

Non. Afin de pouvoir utiliser l'application My Verisure et ses fonctionnalités, vous devez avoir souscrit un contrat de télésurveillance en vigueur avec Verisure. A la cessation de celui-ci, quelle qu'en soit la raison, vous ne bénéficierez plus de l'application My Verisure.

 

Comment ajouter le Face ID pour accéder à mon application My Verisure ?

Il est possible d’activer Face ID sur votre application My Verisure directement depuis l’écran d’identification.
Sachez que les données nécessaires pour le fonctionnement de FaceID ne sont ni collectées ni hébergées par Verisure, nous n’avons pas accès à celles-ci quelles que soient les circonstances.